bonjour,
je m'appel john,38ans,1enfant.ma passion,tout petit avec mon papa,ensuite avec mon fils sur un scalextric digital.mais je m'interesse depuis seulement quelques mois au circuit pour "adulte",j'ai decide il y a 1 semaine de faire appel a j-loup de slot bitume racing pour prendre en charge la creation et pose du circuit.je ne vous cacherez pas que je suis comme un enfant,impatient,distrais,limite des boutons qui poussent
je suis ravis de voir a quel point chaqun d'entre vous s'investi et vehicule
de bonnes valeurs
je suis avide de tout conseils,mon seul but et de m'amuser et partager.j'espere mettre bien exprime et ne pas avoir employe de mauvais therme,sinon mea-culpa je ne demande qu'a apprendre,merci a tous,une exellente annee (!)
p.s quand je dit pour "adulte" c de l'investissement que je parle,rien de pejoratif

egalement plus moderne,type nissan r390,audi r8c(slot-it) et pour suivre megane trophy(ninco).pour l'instant toujours pas possible de jouer
je termine les travaux dans le grenier
ho rage! ho desespoir! que le temps semble long! pour le decors j'essaye de m'inspirer de ce que je vois sur le forum et je dois bien avouer qu'au vu du talent de chaqun,c'est difficile de faire un choix,je penche tout de meme,pour une deco montagne et foret
voila je terminerai par vous dire qu'au prix de nombreuses heures de travail et de sacrifices je realise enfin un reve d'enfant,je suis a l'ecoute de chaqu'un pour tout faire correctement.dans un premier temps je prefere creer un club prive,comme c'est a mon domicile,c'est delicat d'acceuillir beaucoup de personnes.peut etre avec le temps et si tout se passe correctement,pourquoi pas.