Nouvel arrivant qui a tout à apprendre..

Merlin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 22h35

Bnsoir à tous. Je suis du sud-ouest et j'ai découvert votre forum au hasard de mes déambulations sur le web, à la recherche de réponses à moult questions qui m'assaillent depuis que je viens d'acquérir mon premier "vrai" circuit il y a une semaine (tiens c'était noël??). C'est un scalextric sport analogique de 9,30m de développé mais qui bientôt doit s'aggrandir pour faire environ 14m. Alors depuis j'apprend, premières sensations, plaisir, tatonnement et déjà premières réparations. Quel vaste monde que celui du slot! On s'y perd et c'est pour cela que je me suis inscrit, pour avoir les conseils avisés de personnes qui connaissent et qui veulent bien partager leur passion avec un "rookie" comme moi!
J'en profite pour vous souhaiter de trés bonnes fêtes et avec un peu d'avance, mes meilleurs voeux pour cette année qui approche.

Merlin

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Colin Chapman

Erik83
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 23h32

et très bonnes fêtes

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 10h21

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 10h29

Bienevenue a toi sur le forum et Vive le SUD -OUEST

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 11h21

bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

cars31slot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 11h44

bonjour et bienvenue a toi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le SUD !!!!!

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2013 à 11h54

Bienvenue

Pour etre un peu plus préçis, c'est ou dans le sud ouest parce que c'est grand !!

Merlin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2013 à 22h01

Pour être plus précis, à côté de Bergerac.

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Colin Chapman

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 2 janvier 2013 à 22h03

quel chance a coté du pays du RALLYCROSS

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 08h31

Tu es du côté de Bergerac et c'est bien , sache qu'ici, il est de coutume que les nouveaux envoient un échantillon de leur spécialité locale aux modos, nous attendons donc avec impatience notre caisse de 12, faute de quoi je serai dans l'obligation de fermer ton compte...

Sinon, quels sont tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ?

Je ne suis pas croyant, Dieu merci !

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 09h23

Bonjour et

Bon slot à toi.

quarky74
Visiteur

Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 17h21

Salut et

Bon slot

Merlin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 19h15

Ok. Rouge, blanc, rosé? les 3? allez, 3 caisses de 12 soyons fou! :)
En ce qui concerne mes goûts, je débute en slot et les 2 voitures avec lesquelles je tourne pour le moment sont 2 Viper. Mais étant collectionneur à mes heures de miniatures, j'avoue un penchant pour les anciennes de courses (bugatti, delahaye, bentley pour les années 20-30 et la plupart des voitures de compétitions des années 60 et proto des '70) et quelques américaines. Bref en gros surtout les vintage mais quand on aime les voitures, difficile de se cantonner à une période ou une marque en particulier.
J'ai vu quelques photos des décors que vous avez réalisé et je suis ébahi par le travail et la qualité des réalisations. Je m'attaque tout doucement moi aussi en attendant d'avoir mes pistes pour finaliser mon tracé. J'aimerais bien une ambiance dans le style Spa fin 60, début 70. Mais pour faire les 14 km à l'échelle ce n'est plus un sous-sol qu'il va me falloir!! Merci pour votre accueil..

Colin Chapman

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 19h26

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer