Quel voiture après du Ninco1 et Ninco Pro Race?

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 11h44

J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix pour un futur achat.

J'ai une piste Ninco sur laquel je fais tourner 3 Mégane Ninco1 et 3 Ninco Pro race (Audi R8 et Mégane trophy)

Aujourd'hui j'aimerais gouter à autre chose que du Ninco,mais je ne sais pas quoi.

Les Ninco1 manque un poile de puissance et les roues arrière sont toute a changer (l'axe tourne dans la roue) et les Pro Race sont clairement ultra puissante peut être un peu trop.

J'aimerais trouver un compromis puissance/fiabilité entre ses deux modèles tout ça dans un ordre de prix ne dépassant pas 50€ et dans le groupe GT3.

Merci.

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 12h09

essaies des slot-it, pour une quarantaine d euro ca marche super bien.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 12h38

Malheureusement pas de GT3 chez Slot it

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 12h45

DanyBoy a écrit :

J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix pour un futur achat.

J'ai une piste Ninco sur laquel je fais tourner 3 Mégane Ninco1 et 3 Ninco Pro race (Audi R8 et Mégane trophy)

Aujourd'hui j'aimerais gouter à autre chose que du Ninco,mais je ne sais pas quoi.

Les Ninco1 manque un poile de puissance et les roues arrière sont toute a changer (l'axe tourne dans la roue) et les Pro Race sont clairement ultra puissante peut être un peu trop.

J'aimerais trouver un compromis puissance/fiabilité entre ses deux modèles tout ça dans un ordre de prix ne dépassant pas 50€ et dans le groupe GT3.

Merci.

Plutôt que de les changer, colle-les... araldite bi-composant
ou cyanolite, ce qui permet de les démonter ensuite quand-même

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 13h04

Oui c'est ce que j'ai fais,quand elle ne sont pas percé de travers,mais ça c'est réglé grace a Brifou.

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 13h46

ben essai les scx voir les nsr

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 14h20

[quoteOui c'est ce que j'ai fais,quand elle ne sont pas percé de travers,mais ça c'est réglé grace a Brifou. [/quote]

J'allais , te proposer, mes services, mais c'est déjà fait, je commence à être connu,

si ça ne tourne pas rond, si les roues se barrent, etc, etc, etc,

pensez au vieux Brif, et il n'est pas cher , le bougre,

Mon circuit

Rangé des voitures

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 14h55

@Dartphil,cher NSR en effet y a du beau matos en GT3,notament la dernière Porsche 997 Gulf (moi qui ne suis pas un fan de Porsche pourtant).

J'ai regardé dans les éssais du site,mais malheureusement elle n'est pas dedans,je vais chercher sur le forum,il y a sans doute quelques chose qui traine pour moi.

@Brifou,patience,tu aura du travail,crois moi

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 16h23

Salut Danny boy,

Tu peux faire une bricole très simple, en prenant un chassis HRS de chez slot it et une carro de ton choix et celà fait des super voitures qui roulent vachement bien.

La méthode à d'ailleurs été retenue il y a quelques années aux 24 h du safran, c'était sympa, je me souviens d'une superbe masérati mc12 du club du mans (je crois) qui avait vraiment de la gueule et qui avionnait très fort, même si il y avait encore plus fort sur le circuit.

C'est une bonne école pour apprendre à bien règler une voiture, mais celà peut prendre du temps, mieux vaut se faire conseiller.

Sinon les roues en plastique, en générale à un moment ou un autre il faut les coller.

Bon choix.

Surveiller Imprimer