Quel voiture après du Ninco1 et Ninco Pro Race?

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 11h44

J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix pour un futur achat.

J'ai une piste Ninco sur laquel je fais tourner 3 Mégane Ninco1 et 3 Ninco Pro race (Audi R8 et Mégane trophy)

Aujourd'hui j'aimerais gouter à autre chose que du Ninco,mais je ne sais pas quoi.

Les Ninco1 manque un poile de puissance et les roues arrière sont toute a changer (l'axe tourne dans la roue) et les Pro Race sont clairement ultra puissante peut être un peu trop.

J'aimerais trouver un compromis puissance/fiabilité entre ses deux modèles tout ça dans un ordre de prix ne dépassant pas 50€ et dans le groupe GT3.

Merci.

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 12h09

essaies des slot-it, pour une quarantaine d euro ca marche super bien.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 12h38

Malheureusement pas de GT3 chez Slot it

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 12h45

DanyBoy a écrit :

J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix pour un futur achat.

J'ai une piste Ninco sur laquel je fais tourner 3 Mégane Ninco1 et 3 Ninco Pro race (Audi R8 et Mégane trophy)

Aujourd'hui j'aimerais gouter à autre chose que du Ninco,mais je ne sais pas quoi.

Les Ninco1 manque un poile de puissance et les roues arrière sont toute a changer (l'axe tourne dans la roue) et les Pro Race sont clairement ultra puissante peut être un peu trop.

J'aimerais trouver un compromis puissance/fiabilité entre ses deux modèles tout ça dans un ordre de prix ne dépassant pas 50€ et dans le groupe GT3.

Merci.

Plutôt que de les changer, colle-les... araldite bi-composant