rail sport et classic

tom02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2012 à 21h23

salut tous,
je compte prendre ça circuit et pres recherche sur le forum en vain je me posé la question des rail je suppose en sport car j'ai sur ebai des pas tres cher ! est ce compatible ?
merci d'avance

mann72
Visiteur

Date du message : lundi 26 novembre 2012 à 21h27

tant que ça reste du scalex sport c'est compatible , apres si tu veut y inséré des rails classics ou SCX tu doit prendre un adaptateur pour la converssion sport classic

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

tom02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2012 à 21h40

ok merci pour ta reponse et le pack que compte prendre tu en pense quoi du pack en question ,

mann72
Visiteur

Date du message : lundi 26 novembre 2012 à 22h52

Pour un début c'est pas mal , mais si tu a un peut plus de budget , prévois de prendre des courbes différente que les R2 d'origines et aussi pour évité que tu tourne en rond a moin que tu aime tourné en rond

en fait admétons que tu puisse te prendre le coffret et en imaginant que tu a "100€" de plus a mettre dans des rails
soit tu prend une boite expres pour agrandir ta piste ou tu prend des rails en occase sur le forum pour varié les virages et agrandir ta piste

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

tom02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 22h28

donc si je comprends bien pas de soucis si j'achete ce pack qui est digital et que je trouve sur ebay des rail sport ?
est ce bien compatible a 100% entre les rails sport et digital ?
merci de vos reponse

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 11h10

oui en fait le DIGITALE c'est juste pour pouvoir roulé a plusieurs , et commandé les voiures ainssi que les aiguillages

mais pour agrandir tu ne va pas acheté que des aiguillages et autres donc c'est tout bon pour des lignes droites SPORT virages etc...

tom02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 11h11

merci beaucoup de ta reponse

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 11h18

De rien

Surveiller Imprimer