Bonjour,
Je m'appelle Yann et j'ai 35 ans. J'ai eu une piste quand j'étais gamin, je l'ai usée pendant toute mes jeunes années, puis elle est restée au grenier, chez mes parents pendent près de deux décennies. Aujourd'hui le premier de mes deux fils arrive à 5 ans et on l'a remontée. Elle ne fonctionne plus très bien, j'ai du bricoler un transfo, les pneus sont cuits...
mais on s'amuse bien. Pour noël on va lui offrir une piste carrera GO payée un peu moins de 40 Euros pour commencer à 5 ans c'est bien suffisant.
Mais le papa à l'envie de s'amuser un peu...
Et comme j'ai un peu (mais pas beaucoup) de place et que j'adore travailler le bois et suis très bien équipé pour ça j'ai l'envie de me lancé dans la construction d'une petites piste en bois. certainement à l'échelle 1:43 pour des questions de place.
J'ai déjà quelques idées, pour la piste je m'inspirerais bien du circuit d'Estoril
Merci d'avance pour vos conseils

et j'ai toujours eu l'envie de faire un peu de maquettisme mais les trains ne m'attire pas et je suis pas pour le statique et comme mon fils adore le slot (et moi aussi... mais ça je doit pas le dire c'est pour les enfant que je le fait, que pour eux
) c'est le bon moyen de faire plaisir à tout le monde.