après ma présentation, plus je regarde vos pistes et visite le forum plus le carrera evolution me fait les yeux doux... même si ma boucle en sera plus modeste... je pense que mon choix s'affine au fil des venues sur le forum.
par contre allant de surprise en surprise en découvant ce monde, je m'aperçois que beaucoup conseillent de roder les moteurs des voitures!!!
j'ai donc chercher tous les topics sur ce sujet et en ai lus une bonne partie.... inutile de vous dire qu'il y a de quoi lire...
difficile au final d'en tirer des conclusions... perso étant novice, j'exclus le démontage du moteur pour le rodage...
j'ai vu les différents bancs de rodage que certains ont fabriqués, là on arrive dans quelque chose de plus accessible, surtout que j'ai pas mal de transformateur de trains à la maison.... et le fait de ne pas devoir démonter les voitures me rassure !
mais au final, mon but étant simplement de rouler avec ma fille, sans avoir à l'esprit la compétition, je me demande si cela vaut le coup au final que je passe par cette étape pour l'instant... mon optique est vraiment de profiter des voitures qui seront présentent dans ma boîte de base (là aussi le choix se précise...) et pourquoi pas après d'en racheter une ou deux, mais en restant chez carrera... car de toutes façons niveau budget ma priorité sera pour les rails afin de compléter mon circuit.
merci d'avance pour vos avis !
ps: et la plus grosse question en fait : étant comme un gosse qui attend, quand je vais avoir ma piste, comment résister à ne pas la monter tout de suite, mettre les voitures dessus et go !!!!