rodage

semperfi
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 13h27

après ma présentation, plus je regarde vos pistes et visite le forum plus le carrera evolution me fait les yeux doux... même si ma boucle en sera plus modeste... je pense que mon choix s'affine au fil des venues sur le forum.
par contre allant de surprise en surprise en découvant ce monde, je m'aperçois que beaucoup conseillent de roder les moteurs des voitures!!!
j'ai donc chercher tous les topics sur ce sujet et en ai lus une bonne partie.... inutile de vous dire qu'il y a de quoi lire... difficile au final d'en tirer des conclusions... perso étant novice, j'exclus le démontage du moteur pour le rodage...
j'ai vu les différents bancs de rodage que certains ont fabriqués, là on arrive dans quelque chose de plus accessible, surtout que j'ai pas mal de transformateur de trains à la maison.... et le fait de ne pas devoir démonter les voitures me rassure !
mais au final, mon but étant simplement de rouler avec ma fille, sans avoir à l'esprit la compétition, je me demande si cela vaut le coup au final que je passe par cette étape pour l'instant... mon optique est vraiment de profiter des voitures qui seront présentent dans ma boîte de base (là aussi le choix se précise...) et pourquoi pas après d'en racheter une ou deux, mais en restant chez carrera... car de toutes façons niveau budget ma priorité sera pour les rails afin de compléter mon circuit.

merci d'avance pour vos avis !

ps: et la plus grosse question en fait : étant comme un gosse qui attend, quand je vais avoir ma piste, comment résister à ne pas la monter tout de suite, mettre les voitures dessus et go !!!!

Erik83
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 14h18

Ne résiste pas..... fonce !!!!!! Des voitures, crois moi tu en auras d'autres.....et encore d'autres, alors sir les deux premières tu veux te faire plaisir..... GO !!!!!

Et n'est pô la pour se perndreuuuuuuuh la tête hein !!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

joe-syfilis
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 14h20

salut

je pense que si tu ne veux pas faire de compétition le rodage est inutile
meme qu en competition plein de joueur trouve le rodage inutile
je ne connais pas le prix d une voiture de marque carrera mais a mon avis il est peux etre plus elevé qu une slot it de bonne qualité ou une nsr mais la c est plus chère
après c est a toi de voir la aussi sans competition il n y a pas de raison d investir dans des marques dites "racing" l important c est le plaisir qu elle t apporte
la difference entre carrera et slot it nsr c est qu en principe une slot it ou une nsr fonctionnera bien de suite j ai pas eux une grosse experience en carrera ou d autres marques meme mais j ai personelement revendu tous ce qui n etais pas slot it ou nsr caar cela ne fonctionne jamais bien a mes yeux trop de bricole a faire pour en tirer le max
en ce qui concerne les rails carrera ils sont parfait et tu en trouve presque tous le temps en vente sur les forums
pour eaucoup moins chere que des neufs
j utilise au club une partie de rails qui ont plkus de 12 ans et aucun problème avec c est vraiment de la qualité
le truc a savoir avec les rails qu importe la marque c est d acheter une gomme a train pour nettoyer les rails de train un petit coup de temps a autre sur ton carrera et il seras toujours au top
amuse toi bien avec ta fille

gwenleding
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 14h57

Citation :

je pense que si tu ne veux pas faire de compétition le rodage est inutile
meme qu en competition plein de joueur trouve le rodage inutile

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 15h31

Hello

Que ce soit en Carrera en Scalex en Ninco, et j'en passe
Le principal SE FAIRE PLAISIR

Ladies and Gentlemen start your engines

semperfi
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2012 à 22h49

merci pour vos réponses!
pour le nettoyage des rails pas de problème j'ai ce qu'il faut ayant pas mal de rails laiton que je nettoie avec cette gomme.

semperfi

Surveiller Imprimer