MGB 12h de Sebring 64 Scalextric


Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 20h22


Elle est mimi avec ses p'tites loupiotes ! Sortie de boîte avec l'aimant c'est un avion dont le comportement n'a aucun intérêt !
Alors là les gars, avec des bagnoles comme ça, on peut prévoir une proxy, ça serait rigolo, et là il y aurait une belle prépa...
J'ai donc démonté la voiture, 6 vis quand même, sorti le moteur et enlevé l'aimant de placard qui proportionnellement à la voiture est impressionnant et monstrueux !
Sans rien, pas de lest pour l'instant, elle roule, c'est déjà ça...
Il faut prévoir un lest, mais je vais d'abord essayer de mettre un moteur Ninco, un lourd, genre NC2 et puis juger du résultat.

On ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux !

Message modifié le vendredi 16 novembre 2012 à 20h23 par DrAdonf

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 20h31


DrAdonf a écrit :

Elle est mimi avec ses p'tites loupiotes ! Sortie de boîte avec l'aimant c'est un avion dont le comportement n'a aucun intérêt !
Alors là les gars, avec des bagnoles comme ça, on peut prévoir une proxy, ça serait rigolo, et là il y aurait une belle prépa...
J'ai donc démonté la voiture, 6 vis quand même, sorti le moteur et enlevé l'aimant de placard qui proportionnellement à la voiture est impressionnant et monstrueux !
Sans rien, pas de lest pour l'instant, elle roule, c'est déjà ça...
Il faut prévoir un lest, mais je vais d'abord essayer de mettre un moteur Ninco, un lourd, genre NC2 et puis juger du résultat.

J'ai la même à la maison depuis quelques semaines....et je confime toute mimi la petite...! Même remarque pour l'aimant ........monstrueux, la voiture tient à la verticale sur des rails scalex que j'ai fixé sur une planche.... Est ce que sur la tienne aussi le pilote présente tous les signes d'un coup du lapin.....avec la tête en arrière de façon exagérée ..???

merci papa noel !!!!!

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 20h38


berteen a écrit :

Est ce que sur la tienne aussi le pilote présente tous les signes d'un coup du lapin.....avec la tête en arrière de façon exagérée ..???

Pareil ! Il va falloir démonter l'habitacle pour y remédier...
Y a quand même du boulot pour que ça roule correctement !
Tu y a fait quoi ?

On ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux !

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 00h50


berteen a écrit :

Est ce que sur la tienne aussi le pilote présente tous les signes d'un coup du lapin.....avec la tête en arrière de façon exagérée ..???

Sur le premier modèle sorti , c'était déjà le cas ; c'est ce qui m'a empêché de l'acheter

Très jolie , cette livrée

Dommage qu'il y ait encore ce pilote mal foutu ; ça gâche tout

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 07h10


gg59 a écrit :

berteen a écrit :Est ce que sur la tienne aussi le pilote présente tous les signes d'un coup du lapin.....avec la tête en arrière de façon exagérée ..???

Sur le premier modèle sorti , c'était déjà le cas ; c'est ce qui m'a empêché de l'acheter

Très jolie , cette livrée

Dommage qu'il y ait encore ce pilote mal foutu ; ça gâche tout

Le pilote ce n'est rien à côté de la prépa qu'il faut faire pour qu'elle roule correctement !
Oin en dscutait avec Pytslot hier soir, il en a déjà bouiné une, il dit qu'à la limite il vaut mieux acheter une maquette et la motoriser, ça ne prend pas plus de temps...

On ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 08h30


J ai l ancienne livrée de même très dur à fair rouler en plus le moteur est très puissant et les largeur de roues très petites j ai mis du plomb devant pour l empêcher de desloter et sur l arrière la elle roule mais se ballade quand même beaucoup ,Sergio en à fait une pour une proxi je ne veux pas dire de bétises mais il me semble qu il la blindée de plomb je croix 70 gr à voir avec lui!!

Message modifié le samedi 17 novembre 2012 à 11h14 par vroumm

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 08h42


vroumm a écrit :

J ai l ancienne livrée de même très dur à fair rouler en plus le moteur est très puissant et les largeur de roues très petites j ai mis du plomb devant pour l empêcher de desloter et sur l arrière la elle roule mais se ballade quand même beaucoup ,Sergio en à fait une pour une proxi jeune veux pas dire de budgétises mais il me semble qu il la blindée de plomb je croix 70 gr à voir avec lui!!

70g de plomb... Ouch ! On est pas dans la Maffia là !

Je sais ce qui va lui arriver, un châssis de 166 complet avec simplement la reprise des roues, et encore...

On ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux !

Surveiller Imprimer