Modification Voiture McLaren MP412C Scalextric

Acepad
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 12h59

Salut à tous,

Voilà j'ai suivi les conseils du forum et j'ai apporté des modifications sur la voiture, les modifications sont les suivantes :

- suppression de l'aimant.
- Petit bout de plomb de 4-5 grammes environs coller à l'arrière du véhicule sur le chassie.
- limage de même pas 1mm du guide pour ne pas qu'il frotte contre le fond de mes rails scalex classic.
- rajout d'un petit bout d'aimant à l'avant du véhicule juste avant le guide collé sur le chassie.
- changement de la vis du guide que je trouve un peu trop courte à mon gout, remplacement par une vis plus longue au niveau filetage.
- balais ultra fin.
- remplacement des files electrique du moteur au guide par des plus gros avec de meilleure soudures.

Verdicte:

C'est le top du top au niveau conduite, plus de réalisme, plus de sensation c'est trop bon la voiture tien bien dans le rails et en même temps chasse bien de l'arrière! la voiture se comporte comme une vrai, on peu attaquer à la sortie du virage à fond la voiture par du cul en travers et se remet droit à l'accélération c'est que du bonheur !

je remercie tous les membres pour les bonnes informations des réglages et astuces et je conseilles à tous ceux qui utilisent les voitures scalex avec aimant d'apporter ces modifications et le plaisir en sera bien plus grand !!!

Message modifié le lundi 8 octobre 2012 à 13h01 par Acepad

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 21h12

Une pitite photo du bolide.

Surveiller Imprimer