pit lane carrera d132

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 17h21

bonjour à tous.

Je voudrais modifier et agrandir mes stands en faisant ceci :

Mon problème, c'est qu'apparement on ne peut pas mettre une pit lane dans une autre pit lane car la deuxième (d'après Carrera) ne serait pas détectée.

Est-ce vrai et quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Merci par avance pour vos eclaircissements

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 18h00

Il te faut la nouvelle Pit Lane avec la détection par Led ...Il t'en faut deux !

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 18h41

TILOUP a écrit :

Il te faut la nouvelle Pit Lane avec la détection par Led ...Il t'en faut deux !

Salut Tiloup

Merci pour ta réponse.

J'ai comme pit lane, la ref 30356 avec la zone fuel.

Tu penses qu'avec celle-ci, ça pourrait fonctionner

Comment fonctionnent les anciennes pit lane, si elles ne sont pas équipées de Led ?

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 18h51

Oui, je n'ais pas la ref, mais c'est celle avec la zone fuel

Je pense que l'ancienne détecté par l'aiguille d'entré dans les stands

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 19h06

TILOUP a écrit :

Oui, je n'ais pas la ref, mais c'est celle avec la zone fuel

C'est donc celle que j'ai déjà et dans le lexique fourni, Carrera précise qu'une deuxième pit lane à l'intérieur de la première ne serait détectée

As-tu déjà essayé cet configuration

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 19h28

quarky74 a écrit :

TILOUP a écrit : Oui, je n'ais pas la ref, mais c'est celle avec la zone fuel

C'est donc celle que j'ai déjà et dans le lexique fourni, Carrera précise qu'une deuxième pit lane à l'intérieur de la première ne serait détectée

Et en prenant ce genre de rails ?
http://www.carrera-toys.com/fr/assortiment/digital-132/accessoires/versch-schienen-702/engstelle-rechts-21/#3

http://www.carrera-toys.com/fr/assortiment/digital-132/accessoires/versch-schienen-702/engstelle-links-20/#2

Pour les pitlanes, à mon avis, entre le nouveau et l'ancien modèle il n'y a juste que le rail fuel qui change vu qu'on peut adapter l'ancien en ajoutant juste une mono rail fuel.

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 19h50

wil a écrit :

quarky74 a écrit : TILOUP a écrit : Oui, je n'ais pas la ref, mais c'est celle avec la zone fuel

Et en prenant ce genre de rails ?
http://www.carrera-toys.com/fr/assortiment/digital-132/accessoires/versch-schienen-702/engstelle-rechts-21/#3

http://www.carrera-toys.com/fr/assortiment/digital-132/accessoires/versch-schienen-702/engstelle-links-20/#2

Pour les pitlanes, à mon avis, entre le nouveau et l'ancien modèle il n'y a juste que le rail fuel qui change vu qu'on peut adapter l'ancien en ajoutant juste une mono rail fuel.

Salut Wil

J'y ai pensé, tout comme un simple changement de voie, le problème c'est pour le Safety car, parce que comme toute voiture "indépendante", elle sera amenée à prendre un changement de voie quelconque et du coup rentrera dans la zone des stands même si tu lui demandes pas :~

Et au fait, Wil, la 787 comment la trouves-tu

Message modifié le vendredi 21 septembre 2012 à 20h33 par quarky74

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2012 à 12h22

quarky74 a écrit :

C'est ma première slot it et à part une fly, je n'ai que du carrera, je la trouve super légère et très silencieuse.

Je prends beaucoup de plaisir à la faire rouler et je ne regrette pas.

Encore merci.

Message modifié le samedi 22 septembre 2012 à 12h22 par wil

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 22 septembre 2012 à 12h52

wil a écrit :

quarky74 a écrit :

C'est ma première slot it et à part une fly, je n'ai que du carrera, je la trouve super légère et très silencieuse.

Je prends beaucoup de plaisir à la faire rouler et je ne regrette pas.

Encore merci.

Tant mieux.

J'en suis le plus heureux

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 22 septembre 2012 à 13h47

J'ai trouvé cette vidéo sur y..tube, et apparemment elle se trouve dans la configuration se rapportant à ma question.

Au début c'est un Safety car qui rentre dans la première partie des stands, mais à la fin de la vidéo ce sont apparemment des voitures classiques.

Pensez-vous donc que cela soit possible ou que ce soit du à un bidouillage électronique que je serais incapable de réaliser ?

http://m.youtube.com/#/watch?v=Ww7SnkSdK7s

Merci pour vos appréciations

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 19h21

quarky74 a écrit :

J'ai trouvé cette vidéo sur y..tube, et apparemment elle se trouve dans la configuration se rapportant à ma question.

Au début c'est un Safety car qui rentre dans la première partie des stands, mais à la fin de la vidéo ce sont apparemment des voitures classiques.

Pensez-vous donc que cela soit possible ou que ce soit du à un bidouillage électronique que je serais incapable de réaliser ?

Alors t'as essayé ou as tu trouvé la réponse à ta question ?

Pour info, la Mazda après chaussage de pneus ultimatt a explosé le record de ma piste ;-)

quarky74
Visiteur

Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 22h47

wil a écrit :

quarky74 a écrit : J'ai trouvé cette vidéo sur y..tube, et apparemment elle se trouve dans la configuration se rapportant à ma question.

Alors t'as essayé ou as tu trouvé la réponse à ta question ?

Pour info, la Mazda après chaussage de pneus ultimatt a explosé le record de ma piste ;-)

Salut Wil

Oui j'ai eu réponse en ma question en démontant tout. J'ai pris mon pit lane pour le Safety car puis mon pit lane des stands, j'ai tout mis en configuration et contrairement à ce qu'annonce Carrera sur leur notice, et bien ça fonctionne.
On le voit d'ailleurs très bien sur la vidéo.

Avant de tout démonter, j'ai préféré demander et puis sans réponse j'ai pris mon courage à deux mains. J'avais un excellent coéquipier pour essayer tout ça puisque David de BLST était avec moi, car il cherche à adapter le système digital Carrera sur ses pistes bois

Pour l'heure, j'ai commandé tout ce dont j'ai besoin pour faire les stands que je souhaite. Je posterais des photos dès que ça aura avancé.

Quant à la Mazda, je n'en doute pas ; elle marche du tonnerre

Surveiller Imprimer