wil a écrit :quarky74 a écrit : J'ai trouvé cette vidéo sur y..tube, et apparemment elle se trouve dans la configuration se rapportant à ma question.
Au début c'est un Safety car qui rentre dans la première partie des stands, mais à la fin de la vidéo ce sont apparemment des voitures classiques.
Pensez-vous donc que cela soit possible ou que ce soit du à un bidouillage électronique que je serais incapable de réaliser ?
http://m.youtube.com/#/watch?v=Ww7SnkSdK7s
Merci pour vos appréciations 
Alors t'as essayé ou as tu trouvé la réponse à ta question ?
Pour info, la Mazda après chaussage de pneus ultimatt a explosé le record de ma piste ;-)
Salut Wil
Oui j'ai eu réponse en ma question en démontant tout. J'ai pris mon pit lane pour le Safety car puis mon pit lane des stands, j'ai tout mis en configuration et contrairement à ce qu'annonce Carrera sur leur notice, et bien ça fonctionne.
On le voit d'ailleurs très bien sur la vidéo. 
Avant de tout démonter, j'ai préféré demander et puis sans réponse j'ai pris mon courage à deux mains. J'avais un excellent coéquipier pour essayer tout ça puisque David de BLST était avec moi, car il cherche à adapter le système digital Carrera sur ses pistes bois 
Pour l'heure, j'ai commandé tout ce dont j'ai besoin pour faire les stands que je souhaite. Je posterais des photos dès que ça aura avancé.
Quant à la Mazda, je n'en doute pas ; elle marche du tonnerre