J ai 48 ans donc j ai connu la premiere periode de slot. L epoque des circuits 24, j avais un circuit Marklin que je montais et demontais tres regulierement. Puis je l ai oublie ds un coin.
Il y a une dizaine d annees je me suis offert un joli Ninco que j ai laisse dans ma maison avec mon epouse ...
Depuis 3 mois je vis dans une grande maison dans le Limousin et donc je me suis remis au slot de plus belle.
Je possede un circuit Ninco de trente cinq metres a peu pres, la taille sera officielle dans une dizaine de jours. Deux voies en analogique.
Apres de nombreux traces j ai fini par me decider, il viens donc de se positionner sur des planches, les photos viendront par la suite si ça vous interesse.
Je vais pouvoir attaquer le diorama, je ne sais pas encore si tout cela evoluera vers le digital ou un quatre voies, pour l instant je me documente un peu partout, en particulier sur votre site, et essaie de glaner voitures et rails sur le bon coin ou ebay.
Je vais chouchouter ce premier vrai circuit avec certainement ses imperfections et ses erreurs.
Je voudrais savoir si il y a d autres membres dans le Limousin je suis a 45 km de Limoges, au bout du monde ...
Pour des raisons diverses et variees voir avariees je dispose de pas mal de temps donc je risque de venir tres regulierement ici.
Enfin vous l avez certainement compris je demarre un peu dans tous les sens dans le slot racing.
Voila j espere avoir ete clair, je mets des photos des que je peux.
A bientot
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Bonjour a tous
Bonjour a tous
elodart
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2012
Piste : fly ninco slot-it NSR racer
Date du message : vendredi 10 août 2012 à 12h45
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
pytslot
Visiteur
Date du message : vendredi 10 août 2012 à 13h12
elodart a écrit :J ai 48 ans donc j ai connu la premiere periode de slot. L epoque des circuits 24, j avais un circuit Marklin que je montais et demontais tres regulierement. Puis je l ai oublie ds un coin.
Il y a une dizaine d annees je me suis offert un joli Ninco que j ai laisse dans ma maison avec mon epouse ...
Depuis 3 mois je vis dans une grande maison dans le Limousin et donc je me suis remis au slot de plus belle.
Je possede un circuit Ninco de trente cinq metres a peu pres, la taille sera officielle dans une dizaine de jours. Deux voies en analogique.
Apres de nombreux traces j ai fini par me decider, il viens donc de se positionner sur des planches, les photos viendront par la suite si ça vous interesse.
Je vais pouvoir attaquer le diorama, je ne sais pas encore si tout cela evoluera vers le digital ou un quatre voies, pour l instant je me documente un peu partout, en particulier sur votre site, et essaie de glaner voitures et rails sur le bon coin ou ebay.
Je vais chouchouter ce premier vrai circuit avec certainement ses imperfections et ses erreurs.
Je voudrais savoir si il y a d autres membres dans le Limousin je suis a 45 km de Limoges, au bout du monde ...
Pour des raisons diverses et variees voir avariees je dispose de pas mal de temps donc je risque de venir tres regulierement ici.
Enfin vous l avez certainement compris je demarre un peu dans tous les sens dans le slot racing.
Voila j espere avoir ete clair, je mets des photos des que je peux.
A bientot
Salut et bienvenue !
Je suis dans l'indre à 100 KM de Limoges ,tu est dans quel coin exactement ?
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : vendredi 10 août 2012 à 13h46

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
fan2flat
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 10 août 2012 à 14h34
Bonjour,
et bon slot.
Erik83
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2012
Piste : Euuuuuh.... Sideways !!
Nombres de voitures : Eternel débutant !!!
Date du message : vendredi 10 août 2012 à 16h03

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : vendredi 10 août 2012 à 17h30
Bienvenue au club, joli début 
Et bien sur 
elodart
Lord of the ring
Date du message : vendredi 10 août 2012 à 18h23
merci pour vos messages de bienvenue, je suis a cote du lac de Vassivieres 45 km a l est de Limoges.
Aujourd hui je pose le plateau et je suis encore plus nul sur ordi qu au slot donc je n arrive pas a reduire taille des photos a 1 mo donc vous devrez attendre encore un peu, desole
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : vendredi 10 août 2012 à 19h47
Télécharges "light image rezister" logiciel simple et de plus dans "effets" tu peux un peu bricoler tes photos.
Convertis toujours tes photos en " jpeg" si c' est du bitmap ou du gif, c' est plus pratique aprés
Tes photos converties se mettent à coté de celle qui a été allégée dans "tes images".
Le logiciel le plus simple et gratuit.
A+
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Message modifié le vendredi 10 août 2012 à 19h48 par ROULAPLA
elodart
Lord of the ring
Date du message : dimanche 12 août 2012 à 07h45
Merci pour l info Roulapla, je vais de ce pas ds la rubrique pistes plastiques pour essayer de vous presenter mon circuit es son evolution future
DrAdonf
Visiteur
Date du message : dimanche 12 août 2012 à 08h51

Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ? 
Tu as laissé ton circuit et ta femme dans la maison, tu veux en parler à quelqu'un ? 
Quand j'ai vu l'extérieur, j'ai tout de suite pensé à notre région, superbe région, j'suis trop fort ! Je suis à 90 bornes de Limoges au nord, donc 150 du Lac, sur lequel j'ai fait pas mal de ski nautique...
Bref, pas trop loin quand même.
Tu as mis des protections sur la mezzanine, tes voitures ont elles déjà fait le grand saut ?
Ninco en 35m, c'est un bon début, envoie les photos de ton tracé définitif... Et de tes voitures...

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus
Drix
Visiteur
Date du message : dimanche 12 août 2012 à 09h57
DrAdonf a écrit :donc 150 du Lac, sur lequel j'ai fait pas mal de ski nautique...
c'est drôle, ça!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Fazer95
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 13 août 2012 à 12h07
Hello
Welcome dans ce forum de passionnés ou tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions
Ladies and Gentlemen start your engines
quarky74
Visiteur
Date du message : mardi 21 août 2012 à 14h59
Salut elodart et 
L'essentiel est de se faire plaisir, quant aux erreurs, nous en faisons tous ; elles nous permettent d'avancer et de progresser 
A plus
DrAdonf
Visiteur
Date du message : mardi 21 août 2012 à 15h20
quarky74 a écrit :Salut elodart et
L'essentiel est de se faire plaisir, quant aux erreurs, nous en faisons tous ; elles nous permettent d'avancer et de progresser
A plus
Heu... Vous peut-être... Mais mouâ, je ne fais pas d'errreur, jamais, et j'avence, je praugresse.... 
Lazarus
quarky74
Visiteur
Date du message : mardi 21 août 2012 à 15h26
DrAdonf a écrit :Aixcuse moi de tavoir aufenser Dr Adonf, je sui moua aussi quelqu'un qui nen fé guaire.quarky74 a écrit : Salut elodart et
A plus
Heu... Vous peut-être... Mais mouâ, je ne fais pas d'errreur, jamais, et j'avence, je praugresse....

DrAdonf
Visiteur
Date du message : mardi 21 août 2012 à 15h39
quarky74 a écrit :DrAdonf a écrit : quarky74 a écrit : Salut elodart et
A plus
![]()
Aixcuse moi de tavoir aufenser Dr Adonf, je sui moua aussi quelqu'un qui nen fé guaire.
méy apa dmalle ! 
Lazarus
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : mardi 21 août 2012 à 19h41
BIENVENUE ET BON SLOT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95