Bonsoir à toutes (peut être ?) et tous 
Petite présentation comme il est de coutume.
Les bases :
- Je me prénomme Erik (avec un "K", ma maman y tient beaucoup.... parce que je devais être une fille et m'appeler Erika..... du coup, pas de soucis mon père à ruser LOL)
-Je vis dans le Var depuis 15 ans mais 100% Vendéen (tatoué et tout et tout
)
- Motard par dessus tout (même si je suis en "veille" suite à un gros clash qui m'a collé dans une chaise roulante pendant quasi 1 an, le temps de réapprendre à marcher après un miracle réalisé par des chirurgiens que je ne remercieraient jamais assez !!!!)
- Je pratique la Pêche à la mouche, le tir à l'arc, le VTT, le modélisme (crawler exclusivement depuis quelques années...), le trial en randonnée (meuh faut pas le dire mon chirurgien il veut pas
) et bientôt le slot.........oui je sais, depuis mon accident je suis devenu hyperactif.... la peur de passer à coté de la vie peut être comme dit ma femme...
- Je suis "oléologue" et je travaille dans une grande société agro ou il n'y a pas d'erreur 
Pourquoi je me présente maintenant........ 
.....Après pas mal d'années sans m'approcher d'une piste de slot, il a fallu que je passe il y a quelques mois devant la piste de Pont de Vaux (ma belle sœur habite à coté...) et bien sur, le démon est réapparu 
J'ai eu il y a quelques années (euuuuuh environ 15
) une petite piste Scalex dans mon garage que les déménagements successifs ont finis par me faire vendre....
Du coup...mon anniversaire approchant (le 46ème hein !!!) ma chérie vient de m'offrir une boite Carrera Evolution (un beau 8 LOL) qui vient je pense de réamorcer la pompe
.
Et l'envie de me remonter une piste dans ma grotte me reprend (j'suis pas un ours mais j'ai une maison un peu atypique avec un atelier qui ressemble un peu à une grotte
).
Je reviendrais donc certainement vers vous d'ici peu pour une petite aide au niveau du traçé.... z'aiment pas les Mac les créateurs de logiciels pour Slotteurs ????? 
Voilou.... vous savez quasiment tout ![]()

et merci pour l'humour.

, tu es peu-être dans le haut var, et si ça se trouve, on est pas loin, moi à Cannes,

et en plus avec de l'humour