Mon petit garage Carrera Digital


Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 16h48


Je vous présente mes quelques voitures toutes digitalisées bien sur.

Audi R8 - Scirocco GT - BMW Z4

Mercedes DTM - Audi A4 DTM

2 Ferrari 599

2 Porsche GT3

2 Nissan GTR

3 F1 + Safety Car

et les meilleures pour la fin

Mazda 787B et Sauber C9 "slot-it"

Message

Poussin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 16h50


De bien belles autos !

.


[b]Mon site slot perso[/b] : [url=http://slotporsche.jimdo.com/]slot porsche[/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244377header.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/244377header.jpg[/IMG][/URL]

Message

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 17h51


J'aime beaucoup la Sauber slot-it, il y a de la place pour la puce ou il faut charcuter un peu le châssis ?

Brett

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 18h04


Brett_31 a écrit :

J'aime beaucoup la Sauber slot-it, il y a de la place pour la puce ou il faut charcuter un peu le châssis ?

Ça demande quelques retouches mais rien de bien méchant et il faut bien sur placer une puce F1, vu qu'elle est plus petite et que les Slot-it n'ont pas d'eclairage.

Je vais te faire des photos pour que tu te rendes mieux compte

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 18h21


Brett_31 a écrit :

J'aime beaucoup la Sauber slot-it, il y a de la place pour la puce ou il faut charcuter un peu le châssis ?

voila

Message

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 18h25


Effectivement, c'est à ma portée, merci beaucoup pour les photos

Brett

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 19h57


Très belle toutes c'est autos

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 21h14


Bonsoir.
Merci aussi pour les photos, je debute en Carrera digitale,ça va m'aider
Quel beau circuit tu as fait

Message

tom06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 09h27


que de belles autos

vive le slot

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 10h21


Bonjour Quarky,

En effet, jolie collection de Carrera, et les slot-it , j'ai moi aussi digitalisé une Slot-it et quel bonheur en piste !

Je sors un peu du sujet, mais je vois que tu as 2 Driver Display, je suis moi même interessé pour en acheter un, mais quelle est l'utilité d'en avoir deux, un seul ne suffit pas ?

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 16h08


Jegom a écrit :

Bonjour Quarky,

En effet, jolie collection de Carrera, et les slot-it , j'ai moi aussi digitalisé une Slot-it et quel bonheur en piste !

Je sors un peu du sujet, mais je vois que tu as 2 Driver Display, je suis moi même interessé pour en acheter un, mais quelle est l'utilité d'en avoir deux, un seul ne suffit pas ?

Si un seul suffit puisque tu peux avoir 6 voitures sur un seul, mais il est relativement ennuyeux d'avoir à taper sur un bouton pour chercher ton "adresse" sur le display surtout à partir de 3 ou 4 coureurs, aussi pour des raisons de commodité j'en ai place un second. Comme ça à deux plus de probleme et à 3 - 4 il y à moins de manip.

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juin 2012 à 17h40


quarky74 a écrit :

Jegom a écrit : Bonjour Quarky,

En effet, jolie collection de Carrera, et les slot-it , j'ai moi aussi digitalisé une Slot-it et quel bonheur en piste !

Je sors un peu du sujet, mais je vois que tu as 2 Driver Display, je suis moi même interessé pour en acheter un, mais quelle est l'utilité d'en avoir deux, un seul ne suffit pas ?

Si un seul suffit puisque tu peux avoir 6 voitures sur un seul, mais il est relativement ennuyeux d'avoir à taper sur un bouton pour chercher ton "adresse" sur le display surtout à partir de 3 ou 4 coureurs, aussi pour des raisons de commodité j'en ai place un second. Comme ça à deux plus de probleme et à 3 - 4 il y à moins de manip.

Entre les 2 slot it, ça se vaut ? Les Carrera sont à la rue ou certaines font jeu égal ?

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juin 2012 à 17h53


wil a écrit :

quarky74 a écrit : Jegom a écrit : Bonjour Quarky,

En effet, jolie collection de Carrera, et les slot-it , j'ai moi aussi digitalisé une Slot-it et quel bonheur en piste !

Je sors un peu du sujet, mais je vois que tu as 2 Driver Display, je suis moi même interessé pour en acheter un, mais quelle est l'utilité d'en avoir deux, un seul ne suffit pas ?

Si un seul suffit puisque tu peux avoir 6 voitures sur un seul, mais il est relativement ennuyeux d'avoir à taper sur un bouton pour chercher ton "adresse" sur le display surtout à partir de 3 ou 4 coureurs, aussi pour des raisons de commodité j'en ai place un second. Comme ça à deux plus de probleme et à 3 - 4 il y à moins de manip.

Entre les 2 slot it, ça se vaut ? Les Carrera sont à la rue ou certaines font jeu égal ?

Pour répondre à ta première question, la Mazda tourne mieux que la sauber. (elle est plus fluide, plus silencieuse) Pourquoi, j'en sais rien, je pense que d'autres personnes seront plus à même d'y répondre, mon expérience dans le slot est très limitee, mais pour en venir à ta deuxième question, alors c'est clairement oui les carrera sont à la rue. Une fois désaimantées, les carrera ne tiennent pas si tu ne changes pas les gommes ou si tu ne prépares pas un minimum tes pneus par contre les Slot it ça tient, tu n'as pas de lourdeur dans la voiture, c'est franchement différent

Surveiller Imprimer