Bonjour de Bruxelles

David68
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 13h46

Bonjour à toutes et tous.

Suite au conseil d'une connaissance je viens m'inscrire sur votre forum qui paraît-t-il est très vivant.
Quelques mots sur moi: Je vis à Bruxelles en Belgique. J'ai 43 ans.Je suis vraiment novice en slot. Je ne connais vraiment pas grand chose. Je me suis fais une piste en bois digitale, je trouvais ça trop beau, j'ai donc craqué
J'avais une piste plastique dans un carton mais c'est toujours la même chose. Quand on la sort on passe plus de temps un tournevis à la main qu'une poignée. Me voilà donc avec une piste fixe dans mon garage, que du bonheur. Il me manque encore quelques voiture et quelques accessoire mais je suis déjà bien content.

Je viens ici pour apprendre et peut-être qui sait peut-être pouvoir aider à mon tour.

A bientôt.
David

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 16h04

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 16h21

Bonjour,

et bon slot.

Nicacs
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 17h07

Salut à toi et bienvenue,
Je suis également de Bruxelles. Si tu connais quelques bonnes adresses dans les environs, n'hésite pas à partager. :-)

David68
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 17h20

@Nicas, Je connais que les adresses classiques. Par contre à Wavre il y un nouveau magasin, rue de Namur n°95. C'est ATM qui a déménagé. La magasin est vraiment bien. C'est ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h.

Tu roules en digital? Si oui, je cherche des mateurs pour venir rouler sur ma nouvelle piste. Je poste une petite photo.

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 17h25