Bonjour de Bruxelles

David68
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 13h46

Bonjour à toutes et tous.

Suite au conseil d'une connaissance je viens m'inscrire sur votre forum qui paraît-t-il est très vivant.
Quelques mots sur moi: Je vis à Bruxelles en Belgique. J'ai 43 ans.Je suis vraiment novice en slot. Je ne connais vraiment pas grand chose. Je me suis fais une piste en bois digitale, je trouvais ça trop beau, j'ai donc craqué
J'avais une piste plastique dans un carton mais c'est toujours la même chose. Quand on la sort on passe plus de temps un tournevis à la main qu'une poignée. Me voilà donc avec une piste fixe dans mon garage, que du bonheur. Il me manque encore quelques voiture et quelques accessoire mais je suis déjà bien content.

Je viens ici pour apprendre et peut-être qui sait peut-être pouvoir aider à mon tour.

A bientôt.
David

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 16h04

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 16h21

Bonjour,

et bon slot.

Nicacs
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 17h07

Salut à toi et bienvenue,
Je suis également de Bruxelles. Si tu connais quelques bonnes adresses dans les environs, n'hésite pas à partager. :-)

David68
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 17h20

@Nicas, Je connais que les adresses classiques. Par contre à Wavre il y un nouveau magasin, rue de Namur n°95. C'est ATM qui a déménagé. La magasin est vraiment bien. C'est ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h.

Tu roules en digital? Si oui, je cherche des mateurs pour venir rouler sur ma nouvelle piste. Je poste une petite photo.

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 17h25

Bonjour ami Belge et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi.

ptitlolo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 20h24

Bonsoir et bienvenue.
Et jolie piste

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 22h36

David68 a écrit :

Bonjour à toutes et tous.

Je viens ici pour apprendre et peut-être qui sait peut-être pouvoir aider à mon tour.

A bientôt.
David

Bonjour David et bienvenu, en effet, qui sait peut-être un jour tu pourras aider à ton tour et c'est tout le mal que nous te souhaitons, tu pourras te mettre au service de la communauté...

D'ailleurs, tu sais, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation slotitstique. Moi, si je devais résumer ma vie slotesque aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la poignée, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée sur les pistes... Parce que quand on a le goût de la course, quand on a le goût de la course bien menée, la belle gâchette, parfois on ne trouve pas l'adversaire en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de pilotes, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir ce pilotage ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour du slot, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre de belles arsouilles, mais demain qui sait ? Et pour me répéter, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi...

Sinon :

Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ? 1/64 ? 1/32 ? 1/24 ?
Scalex ? Ninco ? Carreras ? Kiri te kanawa ?

Une question me turlupine, est-ce que vous mettez toujours de frites dans le biberon des enfants ?

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

David68
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 7 mai 2012 à 01h15

Pour les frites, uen fois dans le biberon c'est de la purée :-)

J'aime bien les GT. Le vintage aussi, de la ford gt40 en passant par la chapparal les muscle car.
Pour l'echelle ma piste est faite en ecartement scalex, digitalisation oblige, en 1/32 donc.

merci à tous pour votre accueill.

David

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 07h06

Allez pour toi... Cadeau...

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 08h39

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Surveiller Imprimer