4 Lanes 20159 Ninco

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 21 avril 2012 à 13h46

Bonjour

Je désire acheter le dernier four lanes Ninco
Cependant sur tous les sites je trouve des photos du tracé et de la composition du kit mais pas le tracé exacte montrant le placement de chaque rail
Quelqu'un aurait cela?
Le but est d'acheter les bonnes bordures en même temps que le kit...

Merci pour votre aide

Sébastien

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 21 avril 2012 à 14h53

speedy a écrit :

Bonjour

Je désire acheter le dernier four lanes Ninco
Cependant sur tous les sites je trouve des photos du tracé et de la composition du kit mais pas le tracé exacte montrant le placement de chaque rail
Quelqu'un aurait cela?
Le but est d'acheter les bonnes bordures en même temps que le kit...

Merci pour votre aide

De mémoire, concernant les coffrets Ninco sans voitures, il est en général proposé plusieurs tracés possibles.

De fait, tout dépend de ce que tu voudras faire (un des tracés proposés ou un que tu auras composé toi-même)
pour pouvoir déterminer le nombre de bordures nécessaires.

Au mieux, tu peux te baser sur le rayon des rails courbes contenus dans le coffret,
en tenant compte du fait que tes bordures seront surtout sur les deux pistes extérieures,
donc essentiellement sur les rayons les plus importants

( R2, R3 ou R4, je n'ai pas la composition du coffret sous les yeux )

isagolf2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 22 avril 2012 à 00h12

bonsoir, idem, je viens de le commander, j'ai la composition, mais pas le tracé, peut etre dans la boite, je le reçois mardi, si c'est dans le colis, je te le met dans ce post .

Rien ne sert de courir....on va s'essouffler !!!

ma slotroom:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1498336&pgi=0

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 22 avril 2012 à 09h06

isagolf2 a écrit :

bonsoir, idem, je viens de le commander, j'ai la composition, mais pas le tracé, peut etre dans la boite, je le reçois mardi, si c'est dans le colis, je te le met dans ce post .

Faute de mieux, voici ce que Ninco montre pour illustrer le coffret "Four Lanes" sur son site :

Message modifié le dimanche 22 avril 2012 à 09h08 par Viraufrin

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 22 avril 2012 à 09h54

Je n'ai pas trouvé mieux moi aussi de ce fait je ne suis pas sûre du type de bordure a acheter

On dirait bien que les 3 R1 sont là mais...

Sébastien

Message modifié le dimanche 22 avril 2012 à 09h56 par speedy

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 22 avril 2012 à 10h33

speedy a écrit :

Je n'ai pas trouvé mieux moi aussi de ce fait je ne suis pas sûre du type de bordure a acheter

On dirait bien que les 3 R1 sont là mais...

Sachant que les 3 R1 sont obligatoirement à l'intérieur, tu auras seulement 3 R2 en extérieur ; il te faut donc au minimum : - 3 bordures intérieures de R1 - 6 bordures extérieures de R2 - 32 bordures extérieures de R3 - quelques bordures droites

@+
Fred

Surveiller Imprimer