Bonsoir à tous, amis sloteurs!
Je profite de cet endroit pour vous faire part de l'accomplissement d'un projet qui nous tenait à coeur depuis bien longtemps, à savoir la création d'un club de slot au sud de la Belgique, en province de Namur, endroit où les pistes pouvant accueillir 4 pilotes s'amusant sur une petite trentaine de mètres de Polistil.
La réalisation de ce circuit a pris quelques mois avant d'arriver au résultat actuel, et pour cause, d'une part il a fallu que mon pote Pascal(Le proprio des lieux) termine de déballer les cartons de déménagement car, d'autre part il était quasiment seul à réaliser ce gros oeuvre, hormis peut-être quelques points de décoration et le pontage (sans faille aucune) électrique. La piste, elle, est composée uniquement d'achats à prix plancher, d'occasion sur internet et provenant de France, de Belgique, d'Allemagne et d'Angleterre.
Le Slot Racing Club Namur est ainsi né.
Piste: Polistil.
Voies: Quatre.
Capacité d'accueil en largeur: 1/43, 1/32 et 1/28(xslot, mini-z,...).
Plateau: Plaques montées sur tréteaux.
Décors: Circuit routier et boisé, type ferroviaire.
Longueur totale piste: +- 28 mètres.
Longueur ligne droite des stands: +- 7 mètres.
Alimentation: Type laboratoire affichage lcd voltage et ampérage réglables.
Gestion de course: Pc Lap Counter.
Poste de pilotage: Fiches ménagères.
Ecran d'affichage: Samsung 107 cm plasma.
Il y a tant de photos que je trouve plus judicieux d'insérer ci-dessous le lien de notre modeste forum du club, pile à l'endroit où se trouve l'album. L'on peut ainsi suivre en images l'évolution de notre bébé, de la pose des tréteaux à nos jours.
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à laisser vos impressions ou suggestions.