Viraufrin a écrit :DrAdonf a écrit : Alors c'est juste un essai
, les filets sont trop gros, sur la prochaine ils seront coupés en deux, et la peinture n'est pas le gris de l'originale, que je préfère...
Voilà le modèle :
Le seul point pour lequel je suis pleinement satisfait est la pose des filets (4h...) avec une relativement bonne symétrie.
Sauf qu'à la pose du vernis, il y eut quelques légères frisures... :~
Il faut d'ailleurs que je remette la plaque avant, que je change les jantes et que je place les attaches en photo découpe...
Pourquoi changer les jantes, les tiennes sont parfaitement "raccord" avec le modèle d'origine...
à moins que tu n'aies des modèles avec les enjoliveurs chromés !
Si oui, tu les as trouvé où ?
Bin, j'ai toujours une petite dizaine de 356 qu'attendent, alors je prends d'un côté ou de l'autre...
Mais ça y est, c'est fait, elles sont changées, c'est plus joli.
J'ai peints les feux avant, mis un peu de noir (sur mes yeux, Ça l'a fait rireuuu...) sur les prises d'air qui jouxtent les feux, peints également les enjoliveurs de feux arrière.
J'ai essayé de peindre en noir les caoutchoucs d'essuie-glaces mais ce n'est pas facile, il faut le faire avant, quand ils sont démontés...
Je note tout ça pour la prochaine ! :~
Côté piste, j'ai remonté le châssis, sans lest, avec un NC5, elle tient bien et avance fort !
Finalement, le NC5 c'est bien, il est moins haut (ce qui permet de remonter le châssis un max) il est plus lourd, d'où un centre de gravité plus bas, et pour les 356 c'est indispensable !