Bonjour à tous,
Comme précisé dans ma petite présentation je possède un carrera digital 143 et j'aimerais agrandir ce slot. J'aime beaucoup cette échelle mais question évolution c'est pas possible. Pas de gestion pitlane pas de compte tour digital pas de connexion Pc. Donc je suis obligé de passer à l'échelle 132.
Le soucis c'est qu'après avoir épluché internet et votre forum depuis des jours...eh bein trop de choix tue le choix...
Carrera ? Scalextric ? Ninco ? Davic ?
Je souhaite faire un slot fixe plastique ou bois ou les 2. Je suis bon bricoleur donc le bois ne me fait pas peur. Question place j'ai ce qu'il faut aussi. Budget, les prix ne me freinent pas trop, quand on aime...
Je souhaite le système le plus complet, quitte à investir autant que ce soit dans le long terme avec le plus de fonctions possible.
Je souhaite avant tout un système digital car j'aime les courses avec changement de voie. Je souhaite la gestion de l'essence et la liaison Pc.
Ninco à de très bonnes pistes apparemment mais les poignées et la box digitale ne sont pas au top ?
Scalextric à une piste fragile apparemment. Mais j'ai pas trouvé bcp d'infos sur la box. Par contre ils possèdent un très grand choix de pistes par rapport aux autres avec possibilité de piste 1 voie qui est vraiment sympas.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider dans les choix.
Question subsidiaire. Bcp préfèrent l'analogique au numérique. Mais y a bcp moins de possibilités avec l'analogique non? Pas d'aiguillage à la demande, pas de pitlane, pas de courses à plus de 2 voitures, etc
Merci a tous, bon slot