Une réponse aussi rapide après un voyage de 7h, cela devait te tenir à coeur.
Tout d'abord, tu pourrais te présenter car des personnes au GP il y en avait mais je te reconnais très bien à la vue de tes propos agressifs et "mal-élevé". Il me semblait qu'un forum était fait pour échanger et non pour soulever des polémiques mais bon, cela serait la spécialité des personnes d'un autre forum dont tu proviens et dont je ne citerai pas le nom 
Je te remercie tout d'abord pour le temps perdu que tu as consacré à ta réponse inutile, ne pouvant t'expliqué lors de la course, il semblerait effectivement que le forum soit mieux adapté pour toi.
Pour te rassurer, nous n'avions pas l'intention de vous inviter alors je te rassure il ne fallait pas se faire d'illusions pour aller plus loin. Le repas à table s'est bien passé bizzarement mais votre équipe étant semble-t-il sur les nerfs en s'occupant de la gestion de course d'autrui pour finalement arriver à un résultat peut-être pas la hauteur de vos ambitions.
L'ambiance en PACA est très bonne avec les mêmes personnes qui étaient très conviviales, il semblerait qu'ils ne se prennet pas la tête, s'occupent de leur course et ne viennent pas pour se croire dans une course à enjeux.
Concernant le Davic, j'avoue que le système ne m'a pas ambalé même si le tracé était assez plaisant et la décision d'abandonner était collective de la part du groupe et il y avait largement de ramasseurs pour remplacer.
Aussi, personne ne te demande ton propre avis sur notre décision de stopper la course, j'espère aussi à jamais, les courses dans votre région ne nous tentent pas si vous prenez tant au sérieux de telles courses.
Effectivement les jeunes sont plutôt rares et de telles remarques indirects peuvent parfois être un frein. Tant mieux, cela élimine des conccurents potentiels pour vous pour pouvoir un jour espérer une victoire.
Je tiens malgré tout à remercier tout l'équipe de la cigale pour son accueil et tout les gens que l'on connaissait ou non et avec qui nous avons discuté. Enfin, si ce n'était pas la foire à chaque explication du commissaire, nous aurions pu mieux comprendre certaines porcédures.