Bonjour à tous,
Nouveau dans le slot, je me présente brièvement : 35 ans, marseillais (allez l'OM, désolé ...), ingénieur (informatique, donc un peu geek, mais assez bidon en électricité / électronique), pratique le cyclisme et le VTT (23 ans de pratique dont 12 à haut niveau) et bien sûr comme la plupart d'entre vous, passionné de voitures (rally, endurance, GT, collection VHC, supercars, 4x4, F1, etc ... quasiment tout !).
Cela fais déjà quelques semaines que je me délecte à vous lire. Pour résumer, j'ai eu un circuit Tyco dans mes tendres années, j'ai voulu le remonter il y a quelques mois mais il ne fonctionnait plus
Du coup, j'ai regardé ce qui existait aujourd'hui et France Slot forum fut une mine d'informations pour moi !
J'ai acheté un coffret Carrera Go pour reprendre goût, et je me suis vite rendu compte qu'il fallait taper plus haut pour se faire vraiment plaisir (du genre accélération et freinage progressifs, un poil de dritf, etc ...).
J'ai donc opté pour un coffret Carrera Digital 132 de 9m avec Audi et Mercedes DTM, plus quelques rails et un banking !
Pour l'instant, mes pistes sont éphémères mais dès la fin des travaux de mon domicile, je disposerai d'un espace important pour fixer une piste permanente (avec plateau décoré etc ... mais chaque chose en son temps).
Voilà donc pour ce qui me concerne ...
Au plaisir de vous lire et d'échanger.
La bise de Marseille.
PS : Bientôt des photos quand j'aurais quelque chose de "montrable".

et allez l'OM et le RCT...