Scaleauto ProComp-3 vs Ultimatt Xtrem


Message

Math316
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 17h59


Bonjour,

J'ai essayé les pneus Scaleauto ProComp 3 sur mon Audi R8C Slot.it vendredi soir et rien à redire, +/- 150 tours effectués avec et les performances étaient au rendez vous et en plus, j'ai pas ressenti l'usure au niveau de la conduite. Par contre, je suis repassé en Ultimatt Xtrem pour quelques tours de test et là ..... plus du tout la même auto .... beaucoup de glisse et de patinage ... J'avais passé les pneus mousse au WD40 (merci Loïc ;-) ) et pour les Xtrem, rodage au papier de verre et nettoyage au WD40 comme d'ab mais c'était très loin des performances des G4 ou des Procomp .... Je comprend pas bien pourquoi .... j'avais déjà utilisé les G4 sur la R8C et ça marchait très bien ... J'ai pas assez rodé les Xtrem ? Quelqu'un à une idée ??

Merci !

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 18h17


Math316 a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé les pneus Scaleauto ProComp 3 sur mon Audi R8C Slot.it vendredi soir et rien à redire, +/- 150 tours effectués avec et les performances étaient au rendez vous et en plus, j'ai pas ressenti l'usure au niveau de la conduite. Par contre, je suis repassé en Ultimatt Xtrem pour quelques tours de test et là ..... plus du tout la même auto .... beaucoup de glisse et de patinage ... J'avais passé les pneus mousse au WD40 (merci Loïc ;-) ) et pour les Xtrem, rodage au papier de verre et nettoyage au WD40 comme d'ab mais c'était très loin des performances des G4 ou des Procomp .... Je comprend pas bien pourquoi .... j'avais déjà utilisé les G4 sur la R8C et ça marchait très bien ... J'ai pas assez rodé les Xtrem ? Quelqu'un à une idée ??

Merci !

pour le nettoyage des ultimatt juste avec de l'eau c'est normale que tes pneus glisse si tu les nettoies avec du wd40

que le slot soit avec vous

Message

Math316
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 18h19


Je le fait toujours pour mes autres pneus et je n'ai jamais le problème .... c'est ça qui me chiffonne ....

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 18h44


Tes autres pneus sont des urethanes?
Ou sont ils style nsr?

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

Math316
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 19h00


J'utilise des G4 (donc Urethanes) ou des slot.it (P3 ou P6) merci ;-)

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 19h02


Pour les urethane, c effectivement eau + ou - savon.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

Math316
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 19h04


Bon ben autant pour moi alors ...... ils sont encore récupérables ou bien je les mets de côté pour faire du drift lol ?

Message modifié le lundi 6 février 2012 à 19h04 par Math316

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 19h07


Non, mais demontage, eau tiede et savon vaiselle (si tu as une petite brosse ce sera encore mieux).

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

Math316
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 22h10


Ok, merci !

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 22h44


les xtrem sont fait pour piste ninco a la maison : tu as des pneus qui s'use pas
les Scaleauto ProComp 3 sont des pneus mousse pour compétition avec 3 différences de dureté.

tu peux pas faire une comparaison: c'est pas possible .
c'est comme comparer sur la neige a l'échelle 1 des pneus d'origine avec des pneus neige.

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer