Salut à tous.
Voici ma dernière auto : une Ferrari 250 LWB Interim, kit GhostModel (PSK)
Pas de version rouge dans le catalogue PSK, donc j'ai dû chercher une déco sanguine. Merci à Chris et 1500GP qui m'ont trouvé la perle rare
:
Il s'agit d'une 250 LWB qui a couru au Tourist Trophy de Nassau en 1962, si on en croit la version reproduite par la marque de statique BBR.
Voici le modèle au 1/43 :
Kit brut donc, peint à la Tamiya TS8. Les bandes ont été faites avec des décals en filets de marque Colorado et Virage. (Merci aussi à Solsoft qui m'a dépanné les N°33
).
Le vernis est du TopCoat : deuxième auto avec ce vernis! J'en suis assez content, l'effet satiné est assez plaisant, quoique sur des couches de rouge brillant, ça pourrait être plus mat. Seul reproche : ce vernis est très fragile!! Je me suis fait avoir avec un excès d'alcool pendant la pose des décals : ça bouffe!
Le reste du kit : beaucoup de galères pour ajuster le châssis et surtout pour les vitrages! Autant sur mes 250 SWB, c'était top moumoute, autant là .... 
Bref, place aux images :

......je sais, j'ai posé les essuie-glace dans le mauvais sens!
....mais m'en fous : celle-ci sera pour rouler! Marre de laisser mes 250 dans la vitrine!
Elle a déjà un beau moteur de chez GMC et une belle couronne Slot-It! 

même si perso je n'aime pas ... justement l'effet satiné de la peinture mais c'est une question de goût.

.

belle réalisation