Assurance collection

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 26 décembre 2011 à 13h30

A noter : un petit dossier de 6 pages dans le magazine "que choisir"

Attention ce n'est pas dans le mensuel normal mais dans le Hors serie "argent" de janvier 2012 .

* ça ne concerne que les collections superieures à 40 000 euros ( quoique chez Generali il n'y aurait pas de valeur minimum )

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 26 décembre 2011 à 13h40

hoslotfrance a écrit :

A noter : un petit dossier de 6 pages dans le magazine "que choisir"

Attention ce n'est pas dans le mensuel normal mais dans le Hors serie "argent" de janvier 2012 .

* ça ne concerne que les collections superieures à 40 000 euros ( quoique chez Generali il n'y aurait pas de valeur minimum )

Intéressant!
.....supérieure à 40.000! Ok! J'ajoute que suite à mon sinistre de l'hiver dernier, je me suis un peu renseigné sur les questions d'assurance. On peut créer un petit dossier auprès de son assureur pour les biens qui vous semblent susceptibles d'être volés ou ....détruits .
Pour les instruments de musique par exemple, une petite assurance supplémentaire ne vous coute pas grand chose et peut vous dépanner. Suffit juste de les déclarer à l'assurance.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 26 décembre 2011 à 13h50

a priori pour le montant de la prime , il faut compter 2 à 3% de la valeur des biens .

C'est pas enorme . Personne n'est à l'abri .

Chez moi , l'apart juste au dessus , une adolescente gothique avait foutu le feu !
Tout etait devasté et je n'ai eu chez moi que du degat des eaux minimes mais ça aurait pu etre bien pire .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Surveiller Imprimer