Allez, mon petit coup de gueule de fin d'année

client orange depuis de longggggggggggguuuuueeeesssss annnééeesss (ouui, aussi longues que çà, c'est vous dire), je reçois ce midi ce courrier (que je résume) :

"Vous bénéficiez actuellement d'un forfait mobile orange : Forfait orange Intense 3h.
Les offres d'Oranges et leurs contenus ont considérablement évolué ces denières années. Afin de vous faire profiter de tous ces avantages, votre contrart va se poursuivre avec l'offre Origami style 4h, sans aucune démarche de votre part. Cette modification interviendra à l'issue d'un délai minimum d'un mois à réeption de ce courrier."
... bla bla bla, je passe...
(ils expliquent comment il m'e... en conservant le même prix de facturation)
...
et là, vient le plus "drôle" !! 
"Les options que vous possédez déja, et qui seraient incompatibles avec le forfait style, seront automatiquement résiliés lors de sa mise en place"

Bref, pour résumer, je passe d'un forfait 3h dans lequel j'ai une option me permettant de payer uniquement les 3 première minutes quelquesoit la durée de l'appel, vers un pseudo forfait 4h (trop bien, je gagne 1h de comm
) mais où je devrais payer l'intégralité de mes appels.
j'ai l'impression que le pere noel m'offre une belle carotte "Orange" pour noel !! (les modos, il manque le smiley qui va bien !!
)
bien sûr, je suis libre de résilier mon contrat sans aucun frais.... pour aller chez un concurrent qui me proposera un forfait équivalent 2 fois + cher que ma facture actuelle !!!!

Voilà, je suis réellement dégouté de la façon dont on remercie un "fidèle client". Il ne me reste qu'à attendre patiemment l'arrivée de Free.