Orange

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 15h20

Allez, mon petit coup de gueule de fin d'année

client orange depuis de longggggggggggguuuuueeeesssss annnééeesss (ouui, aussi longues que çà, c'est vous dire), je reçois ce midi ce courrier (que je résume) :

"Vous bénéficiez actuellement d'un forfait mobile orange : Forfait orange Intense 3h.
Les offres d'Oranges et leurs contenus ont considérablement évolué ces denières années. Afin de vous faire profiter de tous ces avantages, votre contrart va se poursuivre avec l'offre Origami style 4h, sans aucune démarche de votre part. Cette modification interviendra à l'issue d'un délai minimum d'un mois à réeption de ce courrier."

... bla bla bla, je passe...

(ils expliquent comment il m'e... en conservant le même prix de facturation)

...

et là, vient le plus "drôle" !!

"Les options que vous possédez déja, et qui seraient incompatibles avec le forfait style, seront automatiquement résiliés lors de sa mise en place"

Bref, pour résumer, je passe d'un forfait 3h dans lequel j'ai une option me permettant de payer uniquement les 3 première minutes quelquesoit la durée de l'appel, vers un pseudo forfait 4h (trop bien, je gagne 1h de comm ) mais où je devrais payer l'intégralité de mes appels.

j'ai l'impression que le pere noel m'offre une belle carotte "Orange" pour noel !! (les modos, il manque le smiley qui va bien !! )

bien sûr, je suis libre de résilier mon contrat sans aucun frais.... pour aller chez un concurrent qui me proposera un forfait équivalent 2 fois + cher que ma facture actuelle !!!!

Voilà, je suis réellement dégouté de la façon dont on remercie un "fidèle client". Il ne me reste qu'à attendre patiemment l'arrivée de Free.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

trovite
Visiteur

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 15h35

Salut pour info numericable propose un forfait tel plus internet et tv avec tout gratos sur le fixe meme les portables et pour 24 euros un forfait tel portable tout illimité communication internet et message !!!
moi je l ai depuis aout et ça fonctionne nickel!!!!

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 16h04

trovite a écrit :

Salut pour info numericable propose un forfait tel plus internet et tv avec tout gratos sur le fixe meme les portables et pour 24 euros un forfait tel portable tout illimité communication internet et message !!!
moi je l ai depuis aout et ça fonctionne nickel!!!!

je viens de changer mon forfait internet Orange pour la freebox revolution. Moins cher et + de services qu'Orange.

Je compte faire pareil pour pour mon mobile. Mais aucune info ne filtre pour le moment, uniquement des rumeurs... affaire à suivre donc !!

El Nomad

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 16h06

ElNomad a écrit :

j'ai l'impression que le pere noel m'offre une belle carotte "Orange" pour noel !! (les modos, il manque le smiley qui va bien !! )

Il y a pourtant celui-là pour trouver où mettre cette carotte:

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 16h09

Perso j'ai résilié mon ancien compte orange pour un forfait open toujours orange: potable+fixe+internet+tv : 45€. Il y a sans doute moins cher mais dans ma brousse c'est le seul qui passe et j'ai gagné 30€ sur l'addition des anciens comptes.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

zfred63000
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 16h21

Il faut juste voir les conditions générales de ton contrat !

voir si ils ont le droit...
si ce n'est pas le cas, il faut demander l'application du contrat...

Flat lover !
Expresso Racer

chalumeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 16h44

Ben se barrer de chez Orange c'est toujours un truc sain à faire.

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 18h03

Bonjour,

d'un point de vu juridique, votre contrat ne peut être rompu de manière unilatérale, chacune des parties à donc 2 à 3 mois selon les contrats pour présenter à l'autre partie une nouvelle offre.
C'est la ou la rédaction d'un courrier devient de l'art! ainsi il est écrit que vous passer automatiquement de l'ancien au nouveau contrat... c'est "presque" une vérité puisque si vous ne contester pas l'avenant dans le délai légale, il entre effectivement automatiquement en application...

Oui, mais voila, il suffit d'envoyer un recommandé AR pour signifier que vous prener bonne note de la nouvelle offre d'orange, que vous les remercier de vous tenir au courant mais que non, vous ne désirer pas modifier votre contrat et qu'en l'état, vous refuser toutes modification.

Normalement les prochains courriers devront commencer à parler de "compensation légitime", cela s'écrit avec des euros...

Joyeux NOël
Pylu

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 18h20

Pareil que Pylu.
C'est clair que si tu gueules pas c'est que tu acceptes et t'auras queudale !
Fait gaffe aussi à voir si cela ne t'engages pas en plus dans la durée de passer à Origami !?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 19h45

STF a écrit :

Pareil que Pylu.
C'est clair que si tu gueules pas c'est que tu acceptes et t'auras queudale !
Fait gaffe aussi à voir si cela ne t'engages pas en plus dans la durée de passer à Origami !?

vs inquietez pas les gars, gueulez, je sais faire.
l'UFC-Que choisir m'a tout appris, et bientot, l'élève dépassera le maître

El Nomad

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 12h54

Drix a écrit :

ElNomad a écrit :

Il y a pourtant celui-là pour trouver où mettre cette carotte:

je pensais plutot à qqchose come celà :

Pardon pour les enfants qui nous lisent

El Nomad

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 13h01

je suis sans engagement actuellement moi cela fait plus de 2 mois que bouygues m'envoie des offres de renouvellement avec Iphone 4 gratos etc...

et comme beaucoup je vais partir...... chez FREE (a moitié prix), car cela il ne me le propose pas

j'attends tous simplement janvier et

et oui comme quoi la roue tourne ceux qui se sont gavé pendant 15 ans vont devoir revoir pour 2012

allez un petit lien pour être au courant : si tu paye l'prix t'as rien compris

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 13h21

g2n a écrit :

allez un petit lien pour être au courant : si tu paye l'prix t'as rien compris

oui sauf que ce ne sont là que des "spéculations", on attend toujours la page "officielle" de Free Mobile.

Et Oui, 2012 sera l'année du changement !!!!

El Nomad

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 13 janvier 2012 à 18h33

salut tout le monde

c'est dit c'est fait

adios les maçons du coeur

a moi la roulotte au pied du château

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 14h47

ORANGE de

Le slot c'est top !!!

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 15h53

g2n a écrit :

salut tout le monde

c'est dit c'est fait

adios les maçons du coeur

a moi la roulotte au pied du château

moi j'attends de voir ce que vont nous proposer les 3 "historiques" face aux offres alléchantes de Free.
mais c'est pas l'envie de me barrer qui manque !!

El Nomad

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 18h17

perso je n'est pas voulu attendre que les seigneurs s'alignent sur free, ils avaient largement le temps de le faire lors de la 1ère annonce il y a presque 1 an déjà.

la migration de la clientèle a été un vraie déferlante et ils ne s'en doutait pas

et comme par hasard seulement après trois jours de l'arrivée du nouvel opérateur , les tarifs de certains forfait baisse chez tous

si ça c'est pas se foutre de notre g... ça y ressemble fortement

* d'après ce que je lis sur les forum , free est victime de son succès, c'est un peu la panique actuellement

je pense que d'ici une 10e de jours tout rentrera dans l'ordre

quoi qu'il en soi :

entre un forfait a 62 € pour 4h , et un forfait illimité a 19.99 €

je peux concevoir ces quelques jours de panique , je ferai toujours une économie de 42 € mensuellement

Inslotwetrust
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 19h50

Pour moi, passage de 53€ / 2h à 15,99€ par mois en illimité (abonné Free adsl), ça fait quelques bagnoles de slot en plus à la fin de l'année

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 19h59

Dans les bureaux de free avec bouygues sfr et orange

Inslotwetrust
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 20h05

oOoChrisoOo a écrit :

Dans les bureaux de free avec bouygues sfr et orange

ENORME !