DATSUN PRINCE SKYLINE 1963 "TAXI"

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 14h55

Et hop ! , encore un délire automobile Kafingais.

Comme d' hab', sacrifice d' une auto Artin pour récupérer le chassis/moteur et les puits de vis.

Pose d' un guide Ninco...la classe !

Une caisse rigolote qui marche pas mal en 12 volts.

Quelques photos de la réalisation...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message modifié le mardi 20 décembre 2011 à 16h49 par ROULAPLA

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 21h23

Formidable cette caisse ; en effet j'étais parti au Sénégal avec une amie du pays et on n'avait pas pensé à louer une voiture si bien qu'on dépendait des transports en commun notamment des taxis et surtout il y en avait de toutes sortes. Une nous a laissé un souvenir inoubliable. Une R18 break cabossée, qui datait des année 70 ,de toute part dont les pare chocs tenait Dieu sait comment,alors que nous étions en 2007. L'intérieur rempli d'objets pieux et j'en passe. Le chauffeur avec une longue barbe qui n'en finissait plus pourtant bien sympatique. Enfin un tel monument qu'une fois arrivés à la maison, nous n'avions pas pu nous empêcher d'éclater de rire quand ce n'était pas de pleurer.

J'apprécie la réalisation.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message modifié le mercredi 21 décembre 2011 à 12h22 par lunasc

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 11h30

Superbe réalisation mais tu ne m'auras pas pour monter dans ce Taxi

Carrera = le coté obscure

pytslot
Visiteur

Date du message : jeudi 22 décembre 2011 à 17h24

Ce mec est fou !!!!! j'ai quelques kits arii et aussi des chassis 1/43éme,c'est bien pratique pour les toutes petites autos

Surveiller Imprimer