Bonjour,
Je me présente jeune papa d'un enfant de 4 ans ce dimanche j'ai eu le malheur d’essayer avec min ptit un "slot racing" (je crois que c'est le terme) en démo à la Gr*nde r*cr* et j'avoue que ça m'a vachement plus à moi et au bambin ^^, du coup je zieute le web à la recherche d'info mais voila je ne suis toujours pas tombé sur un "guide d'achat", je viens faire appel a vos conseilles.
Je souhaiterai avec un petit circuit qui sera monter et démonter à chaque séance de jeu (petit appartement oblige) de type GT et ou F1; autre option je pourais le mettre dans le boxe ^^ mais la il y fera sans doute beaucoup plus frais.. un petit plus serait de pouvoir y jouer à plus de 2 si un jour bébé 2 arrive =), que me conseillez vous comme kit de départ? petit détail le bambin est fan de tout ce qui touche à Mercedes
Le vendeur m'avait conseiller de partir sur du Coffret Race Rivals qui par la suite peut être digitaliser 110€
J'ai aussi une petite crainte est ce qu'on se lasse de ces jouets? je veux dire mon engouement n'est il pas le fait de découvrir ça sur le coup et j'ai peur après l'achat d'être déçu.
merci d'avance pour vos éléments de réponse.

et bon forum !