FORD SIERRA ET DATSUN PICK UP


Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 23h49


Suite à l' achat d' un lot d' épaves et voiture fatiguée auprès de ROULIAN 76 , j' ai commis ces deux scratchs....

Pour le pick up j'ai refait des vitrages, un intérieur, mis 4 roues de même diamètre (2 essieux aux motifs non identiques, donc fait des inserts/enjoliveurs maison), mis un moteur et fait un chargement de pièces détachées prises dans mon stock de rebuts de chassis de maquettes transformées en scratch non utilisés.

Voici donc un Pick up Datsun de garagiste/ casseur en parfait état de marche....

La Sierra a été transformée et repeinte exactement comme le coupé que j' ai eu en 85/86
Je me suis contenté de la réparer très facilement côté mécanique ( j' ai un lot de pièces scalex) , de refaire l' intérieur avec des sièges gris, de couper l' aileron "Jacky Moumoute" et de la repeindre comme les Sierra coupé twin-cam (bande rouge ceinturant la caisse).

VOILA VOILOU.....

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 07h23


Hello

Tu nous surprendras à chaque fois
Belle réalisation
Super

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 11h22


toujours aussi sympa!

Dis, ton garagiste aurais pas une boîte de clio 2 RS par hasard??!! On a pété la notre!!

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 11h32


Salut,
Sympa, content du résultat.
Et les 2 autres ....
@+

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 12h45


Les 2 autres.... récupéré les roues que tu avais mises sur la bleue et les roues AR de la blanche pour faire les roues du pick-up.( les pneus AR de la Brabham ont été parfaits pour le train AV du pick-up, bien lisses, en bois d' arbre coupé et raboté avec le temps, donc glissant bien, pas besoin de les vernir )
Mis les retros de la Brabham sur le pick-up
Le restant dans mon "Golan" de pièces détachées

Rien ne se perd.....

A+

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Surveiller Imprimer