Présentation de mon Carrera digital 132


Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 08h43


Bonjour à tous

Mon plateau n'est pas complètement achevé mais je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter.
Il me reste la zone des stands à finir et j'attends encore quelques plaques de carton imprimés pour finir mes murs de soutènement.

Je suis passé du Go en début d'année, de l'évo 6 mois après et là franchement je suis vraiment content.
J'ai un tracé beaucoup plus fluide et rapide (merci à STF qui reconnaitra le tracé qui'il m'avait suggéré, il y a quelques mois. J'ai modifié seulement 2 virages) et la déco sera, je pense, plus aboutie et plus typée circuit.

Voici quelques photos :















Voilà, à plus pour les photos de finition.

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 09h53


Beau boulot

Message

kiloutou78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 12h21


magnifique ton circuit chapeau

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Message

Herve78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 12h55


Bonjour,

Félicitations , trés aboutis je trouve avec le décors qui va bien et éclairage de nuit..j'adore l'avant derniére photo ambiance 24 heures a 2 heures du matin..manque a la rigueur quelques figurines car même de nuit il y a quand même un peu plus de monde dans les tribunes..

Bon amusement surtout...!

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 13h22


Super sympa ton circuit, ou as tu trouvé tes fonds de montagnes accrochés au mur derrière le circuit j en cherche.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 14h13


Herve78 a écrit :

Bonjour,

Félicitations , trés aboutis je trouve avec le décors qui va bien et éclairage de nuit..j'adore l'avant derniére photo ambiance 24 heures a 2 heures du matin..manque a la rigueur quelques figurines car même de nuit il y a quand même un peu plus de monde dans les tribunes..

Bon amusement surtout...!

Merci pour les félicitations.

Les figurines sont en attente de livraison. Je pense que dans quelques temps, il y aura un peu plus de monde en tribunes

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 14h16


320I a écrit :

Super sympa ton circuit, ou as tu trouvé tes fonds de montagnes accrochés au mur derrière le circuit j en cherche.

Salut et merci.

Les posters de fond, je les ai trouvé sur "cavernedutrain", site en ligne pour tout ce qui est déco ferroviaire entre autre, dans la rubrique "diorama".

Message

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 15h27


salut quarky ! tres beau circuit ! et tres belle rélisation du decor !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 15h33


Hello

Superbe ta piste
Et puis cette décoration, splendide

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

GTO
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 17h43


Citation :

magnifique ton circuit chapeau

Ca donne envie de construire un circuit-chaussure
Allez, je rigôôôleuu !!!

Quarzy tu as bien fait de passer du Carrera Go au D132, et avec brio.

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 17h53


jolie piste !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 18h52


Merci à tous pour vos encouragements

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 19h01


quarky74 a écrit :

J'ai un tracé beaucoup plus fluide et rapide (merci à STF qui reconnaitra le tracé qui'il m'avait suggéré, il y a quelques mois. J'ai modifié seulement 2 virages) et la déco sera, je pense, plus aboutie et plus typée circuit.

Tu t'es inspiré de mon tracé que m'avait inspiré celui de GD comme quoi le travail à plusieur porte quelquefois ces fruits ! Et en plus je trouve mieux comme ça. C'est vraiment un circuit comme je les aime

Et bravo pour la déco aussi. Beau boulot !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 19h03


Beau circuit avec une belle fintion et en plus de belles photos

En un mot : bravo !!

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 19h18


STF a écrit :

quarky74 a écrit : J'ai un tracé beaucoup plus fluide et rapide (merci à STF qui reconnaitra le tracé qui'il m'avait suggéré, il y a quelques mois. J'ai modifié seulement 2 virages) et la déco sera, je pense, plus aboutie et plus typée circuit.
Tu t'es inspiré de mon tracé que m'avait inspiré celui de GD comme quoi le travail à plusieur porte quelquefois ces fruits ! Et en plus je trouve mieux comme ça. C'est vraiment un circuit comme je les aime

Et bravo pour la déco aussi. Beau boulot !

merci STF.

Je savais que celui te plairait. Tu m'as souvent dit que tu aimais les pistes fluides et rapides avec pont et honnêtement je ne regrette vraiment de t'avoir suivi dans mon choix, car pour ma part bien sur, je trouve bien plus plaisant de tourner sur une piste rapide, mais qui peut etre technique dans certaines courbes, que de tourner sur un plat de spaghetti ou tu passes plus de temps à remettre ta caisse qui a déslotté que de rouler. Ce qui était mon cas avant de passer au digital et de refaire ma piste
Ca ne reste que mon point de vue.

En tous cas merci encore pour tes interventions
A +

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 19h19


BOXER a écrit :

Beau circuit avec une belle fintion et en plus de belles photos

En un mot : bravo !!

Merci c'est sympa

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 20h06


Joli travail et bonne continuité.

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 20h13


C'est cool à toi de nous faire profiter en photo de ton circuit pour les nouzautres qui n'avons pas cette chance

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 20h27


jolie circuit

bravo

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 14h07


Bonjour à tous

Voici quelques nouvelles photos car j'ai pu finir mes murs et mes stands, et rajouter quelques petits détails. Hormis quelques personnages (que j'attends encore) pour garnir les tribunes, je crois bien que mon plateau arrive à son terme.










Surveiller Imprimer