- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Ford MK II Nsr
Ford MK II Nsr
Auteur
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/10/2011
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : vendredi 28 octobre 2011 à 18h04

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou
Auteur
Visiteur
Date du message : vendredi 28 octobre 2011 à 19h33
biboudu16 a écrit :
...ça, c'est du post!! :~
Allez, des commentaires, de l'explication!!
Là, j'en déduis rien, à part que ....
....le chauve souris! 
Message modifié le vendredi 28 octobre 2011 à 19h40 par Drix
Auteur
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 09h51

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Auteur
Bargeots
Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 17h33
[quote=Drix] biboudu16 a écrit :
...ça, c'est du post!! :~
Allez, des commentaires, de l'explication!!
Là, j'en déduis rien, à part que ....
Rien a dire de spécial lol, je m'attendais a une bonne voiture, mais elle ne marche pas tant que sa, un peu dessus pour le prix 
Bibou
Auteur
Sloteur Fou
Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 17h52
bein il te reste plus qu'a la préparer
:
rodage moteur et lestage ...
après cela tu auras une très très bonne voiture 
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Auteur
Bargeots
Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 20h33
Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Bibou
Auteur
Visiteur
Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 22h27
biboudu16 a écrit :Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi?????
Les pneus NSR d'origine de cette Ford sont très bons : bien meilleurs que les G4! Ils deviendront excellents quand ils seront bien rodés!
L'astuce sur ces pneus NSR est d'arriver à ne plus voir les rainures! Une fois slicks, tu peux ranger tes P6 et tes G4 au placard!
Auteur
Bargeots
Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 19h56
Drix a écrit :biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi?????
Les pneus NSR d'origine de cette Ford sont très bons : bien meilleurs que les G4! Ils deviendront excellents quand ils seront bien rodés!
L'astuce sur ces pneus NSR est d'arriver à ne plus voir les rainures! Une fois slicks, tu peux ranger tes P6 et tes G4 au placard!
Oki. Merci de l'info
Bibou
Auteur
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 21h11
biboudu16 a écrit :100% d'accord avec Drix, un NSR sans rainures = grosse tuerie de P6 et tout le toutimeDrix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi?????
L'astuce sur ces pneus NSR est d'arriver à ne plus voir les rainures! Une fois slicks, tu peux ranger tes P6 et tes G4 au placard!Oki. Merci de l'info

Auteur
Bargeots
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 07h43
Harley a écrit :biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi?????
L'astuce sur ces pneus NSR est d'arriver à ne plus voir les rainures! Une fois slicks, tu peux ranger tes P6 et tes G4 au placard!Oki. Merci de l'info
100% d'accord avec Drix, un NSR sans rainures = grosse tuerie de P6 et tout le toutime
Ok Merci bien Harley
Bibou
Auteur
Visiteur
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 08h16
Drix a écrit :biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi?????
Surtout sur du carrera......Cette auto tient le haut des classement en endurance classique individuelle en club.........
Auteur
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 09h48
Harley a écrit :biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi?????
100% d'accord avec Drix, un NSR sans rainures = grosse tuerie de P6 et tout le toutime
et en NSR sur Carrera je préfère les SG au UG trop tendre. Il est vrai que sur une série d'UG les pneus se sont usés en moins de 50 tours avec plein de bouloche sur la piste. Sinon cette voiture bien préparé marche super fort.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Auteur
Bargeots
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 17h21
cousinhub88 a écrit :Harley a écrit : biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi?????
et en NSR sur Carrera je préfère les SG au UG trop tendre. Il est vrai que sur une série d'UG les pneus se sont usés en moins de 50 tours avec plein de bouloche sur la piste. Sinon cette voiture bien préparé marche super fort.
C'est quoi SG et UG cousinhub88
Merci Zebulon
Bibou
Auteur
Visiteur
Auteur
Bargeots
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 19h04
Drix a écrit :biboudu16 a écrit :
C'est quoi SG et UG cousinhub88Merci Zebulon
Supergrip et Ultragrip!
Les pneus d'origine montés sur les NSR sont des Supergrip.
Merci bien Drix
Bibou
Auteur
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 19h40
-Desserre le support moteur et bloque les vis pour ne pas les perdre avec du durcisseur pour ongle
-Ne mets pas de lest
-Mets une bande de double face ultra plat sur le plat des jantes arrières pour maintenir tes pneus NSR en place
-Vérifie que ton train arrière est libre avec peu de jeu latéral
-Dévisse tes vis de carrosserie. Mets une goutte de durcisseur sur la vis (pour pas la perdre) , remets la vis en place et règle ta carrosserie par rapport à ton châssis de façon a décoller la carrosserie de 2mm par rapport a ton châssis.
-Fait le tour de ton moteur avec un scotch armé pour le maintenir en place car les supports moteur NSR prenne du jeu dans le temps et la voiture donne des coups de raquette en sortie de virage si tu ne fais pas ca
Normalement avec ca elle roule pas mal!
Il y a d'autre truc a faire mais ca c'est les petits secrets que l'on garde sous le coude 
Sébastien
Auteur
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 21h33
speedy a écrit :-Desserre le support moteur et bloque les vis pour ne pas les perdre avec du durcisseur pour ongle
-Ne mets pas de lest
-Mets une bande de double face ultra plat sur le plat des jantes arrières pour maintenir tes pneus NSR en place
-Dévisse tes vis de carrosserie. Mets une goutte de durcisseur sur la vis (pour pas la perdre) , remets la vis en place et règle ta carrosserie par rapport à ton châssis de façon a décoller la carrosserie de 2mm par rapport a ton châssis.
-Fait le tour de ton moteur avec un scotch armé pour le maintenir en place car les supports moteur NSR prenne du jeu dans le temps et la voiture donne des coups de raquette en sortie de virage si tu ne fais pas caNormalement avec ca elle roule pas mal!
Il y a d'autre truc a faire mais ca c'est les petits secrets que l'on garde sous le coude

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur
Bargeots
Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 11h53
speedy a écrit :-Desserre le support moteur et bloque les vis pour ne pas les perdre avec du durcisseur pour ongle
-Ne mets pas de lest
-Fait le tour de ton moteur avec un scotch armé pour le maintenir en place car les supports moteur NSR prenne du jeu dans le temps et la voiture donne des coups de raquette en sortie de virage si tu ne fais pas caNormalement avec ca elle roule pas mal!
Oki merci bien
je testerais sa et je donnerais des nouvelles, je te remercie beaucoup.
Oui c'est normal de garder des secrets :P
Bibou