Ford GT40 Slot.it

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 14h11

Hello tous le monde
alors voilà j'ai enfin reçu cette fameuse GT40, mais je suis un peu déçu de la finition!

Lors de la sortie de boîte pour préparation piste j'ai aperçu des défauts de peinture.

Je sais que je suis sans doute un peu difficile, mais ayant déjà quelques Slot.it, cette Ford est de loin la plus moche!
Sans parler des poignées de portières qui sont catastrophique.

Votre avis m'intéresse concernant les défauts de peintures, échanger ou rouler cette voiture!

A+ Michel

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 15h01

Bizarre cela fait retouche , moi je ferais un mail à ton revendeur , et un au constructeur slot it avec photos à l appuis , pour montré ce qui sort de leur usines , enfin leur aux chinois , la soutraitance sans controles ,

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 15h55

pareil que DOMIBARTHO

a 50 et quelques euros le bout

carrément appelle ton revendeur et attend ça réponse avant de faire quoi que ce soit

parce que la slot-it ça va plus ()...de pire en pire

un peut comme FLY au début ils sortaient des voitures splendide mais après ça c'est bien aggraver

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 16h22

salut

étrange cette peinture quand même ,pourtant j'ai une Slot it qui est irréprochable

ils y a souvent des malversations sur beaucoup de marques ,au bonheur la chance

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

daildail
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 18h05

DESOLER POUR VOUS J AI LA MIENNE DEPUIS 15 JOURS ET J AI AUCUN DEFAUT

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 18h13

Je viens de revérifier la mienne... non non, tout est ok... il y a vraiment un défaut avec la tienne ! C'est con...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 19h54

Bonsoir
merci pour les nombreux commentaires.
Alors demain je vai contacter mon revendeur avec les photos à l'appui et je verrai sa réponse!

A bientôt pour la suite des événements!

A+ Michel

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 20h02

Mouais....c'est louche....
Il arrive qu'on reçoive une auto avec un rétro ou un aileron décollé ou de travers....mais là c'est bizarre, surtout sur une série numérotée........

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

daildail
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 14 août 2011 à 20h06

BON COURAGE POUR TES DEMARCHE

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 18 août 2011 à 20h44

Hello tous le monde
alors après avoir expliqué le cas au revendeur, celui-ci m'écrit que je peux lui envoyer la marchandise mais que hélas il ne peut me l'échanger vu que la série est limitée, il a juste le nombre d'exemplaires en stock qui à été commandé!

Alors après plusieurs nuit de réflexion, je me suis dit que j'allais quand même garder la bête!
J'ai dévissé l'engin ôté l'aimant et hop en piste, mais après quelques tours, plu de poignée de portières, les 2 petites pièces chromées se sont volatilisées, et M...e!

Alors repassage au box et maintenant je lui ai mis des poignées en Lametta collée au scotch double face!
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, la voiture roule super, pourvu que ça dure!

Je ne suis pas habitué à ce genre de chose de la maison Slot.it, il y a du progrès à faire vu que c'est vraiment la première fois qu'une voiture me parvienne ainsi, bulles de peintures, pièces qui se décolle etc.

Bref, c'est juste à titre d'information que j'ai écris ces quelques lignes je ne veux pas ouvrir de débat, ceci étant dit, je suis un peu déçu par un fabriquant que je croyais connaitre et là je m'aperçois du contraire.

Michel

GranDingo
Visiteur

Date du message : jeudi 18 août 2011 à 22h24

C'est décevant, c'est clair. Dommage.

GranDingo

Mon circuit

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 18 août 2011 à 22h58

tu n'est pas le premier n'y le dernier

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 07h19

Hello

A mon avis, tu aurais du retourner cette voiture sans y toucher et insisté auprès de ton vendeur.
Il (ton vendeur) et l'intermédiaire entre toi et le fabricant.
Et je pense que le fabricant doit avoir du stock quoi qu'ils en disent.
Dans un an ou deux, il ressortiront la même dans d'autres couleurs et en série limitées.

Ladies and Gentlemen start your engines

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 08h29

tu devrais contacter directement Slot-it...

Peter

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 08h30

Essaye un mail direct sur le site de slot it avec photo a l'appui. Souvent c'est Maurizio lui même qui réponds pour ce type de problème

Sébastien

Rod
Visiteur

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 12h47

J'ai 2 GT 40 Slot It qui n'ont aucun défaut mais je comprends très bien le désagrément subi
Depuis que les chinois ont repris la fabriquation de nombreuses marques de Slot , la qualité n'est pas au rendez vous .
C'est bizarre car ils sont réputés pour leur minutie du détail .
Maintenant comme le dise d'autres membres , toi tu es client et c'est bien sur , à ton revendeur de te dédommager .

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

tiloup40
Visiteur

Date du message : vendredi 19 août 2011 à 14h19

Michel71 a écrit :

alors après avoir expliqué le cas au revendeur, celui-ci m'écrit que je peux lui envoyer la marchandise mais que hélas il ne peut me l'échanger vu que la série est limitée, il a juste le nombre d'exemplaires en stock qui à été commandé!

Si ton revendeur a encore du stock il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas l'échanger, là c'est de la mauvaise volonté ! Le fait que ce soit une série limitée ne change rien ...

S'il n'a déjà plus de stock ... il peut/doit la reprendre et te la rembourser ! A lui de se débrouiller après avec Slot-it !

Par contre il ne fallait pas y toucher ou la faire rouler !

Ceci étant, le problème n'est pas le travail " des p'tits chinois " mais l'absence de contrôle des fabricants en fin de fabrication ... INADMISSIBLE vu les prix demandées !

A+

Nicacs
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 14h57

Perso je te comprends. Je suis hyper maniaque à la sortie de boite également.

Rod
Visiteur

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 15h03

Ouais et on dirait qu'un produit , genre Acétone , est tombé à cet endroit là

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 12h39

Comparaison GT40 uniquement pour la couleur ( niveau finition , la Fly est loin devant - sur la piste , c'est l'inverse )

On ne se rend pas compte de la laideur du bleu de la Slot-it ( je trouve que globalement , Slot-it est sur la mauvaise pente )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Surveiller Imprimer