Hello tous le monde
alors après avoir expliqué le cas au revendeur, celui-ci m'écrit que je peux lui envoyer la marchandise mais que hélas il ne peut me l'échanger vu que la série est limitée, il a juste le nombre d'exemplaires en stock qui à été commandé! 
Alors après plusieurs nuit de réflexion, je me suis dit que j'allais quand même garder la bête!
J'ai dévissé l'engin ôté l'aimant et hop en piste, mais après quelques tours, plu de poignée de portières, les 2 petites pièces chromées se sont volatilisées,
et M...e! 
Alors repassage au box et maintenant je lui ai mis des poignées en Lametta collée au scotch double face!
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, la voiture roule super, pourvu que ça dure! 
Je ne suis pas habitué à ce genre de chose de la maison Slot.it, il y a du progrès à faire vu que c'est vraiment la première fois qu'une voiture me parvienne ainsi, bulles de peintures, pièces qui se décolle etc. 
Bref, c'est juste à titre d'information que j'ai écris ces quelques lignes je ne veux pas ouvrir de débat, ceci étant dit, je suis un peu déçu par un fabriquant que je croyais connaitre et là je m'aperçois du contraire.
Michel