digitatilisation pour du scalex numerique

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 14 juin 2011 à 21h48

bonjour,
cette puce SCALEXTRIC, Trappe Digital Plug Ready F1 (DPR), est elle facilement adaptable a toutes les marques de voitures ?

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 14 juin 2011 à 23h32

bilboom a écrit :

bonjour,
cette puce SCALEXTRIC, Trappe Digital Plug Ready F1 (DPR), est elle facilement adaptable a toutes les marques de voitures ?

Salut,
aux dernières nouvelles, elles n'est compatible QU'AVEC les F1 DPR de la marque Scalextric et rien d'autres :)
pour adapter ça sera dur à moins d'avoir le connecteur adéquat

Message modifié le mardi 14 juin 2011 à 23h33 par Captainstab

fenris054
Visiteur

Date du message : mardi 14 juin 2011 à 23h33

Ben non la DPR c'est pour les voitures avec "trappe DPR" (à ma connaissance voitures de marque Scalextric depuis 2005 (faut vérifier et quand c'est OK c'est marqué sur la boite), Pioneer et certaines SlotIt.

Pour digitaliser les voitures qui ne sont pas équipées DPR (système qui n'est finalement qu'un système de connexion facile et rapide et surtout sans soudure) il faut prendre les puces à souder (modèle saloon ou F1, la différence est dans la taille, la F1 est plus petite et donc plus facile à loger dans les voitures qui ont peu d'espace à l'intérieur. La saloon, plus grosse, est réputée plus fiable, mais je n'ai eu de problème ni avec l'une ni avec l'autre).

Surveiller Imprimer