Mes zautos

Babas
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 9 avril 2011 à 01h42

Voici mes acquisitions

me restent à passer certaines de ces "dames" aux digitales ...

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 9 avril 2011 à 08h21

Sympa la collec, j aime bien les BM et la ww. Bon courage pour le montage des puces carrera dans les F1, surtout si les F1 ne sont pas des carrera

RoutierSympa
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 9 avril 2011 à 08h47

Cool sympa

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

Babas
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 9 avril 2011 à 09h22

Merci; effectivement ça va être compliqué pour les puces, les deux F1 étant des scalextric.

Mais je pense pouvoir y arriver; reste juste à acheter les puces et le temps et la patience de les monter proprement.

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 9 avril 2011 à 10h01

Babas a écrit :

Merci; effectivement ça va être compliqué pour les puces, les deux F1 étant des scalextric.

Mais je pense pouvoir y arriver; reste juste à acheter les puces et le temps et la patience de les monter proprement.

si cela peut aider ,si tu dispose d'un fer à souder ,tu peus désolidariser la diode du circuit en la prolongeant de 2 petits fils electrique,par contre attention de ne pas trop chauffer en dessoudant ( risque de cramer la diode ).
Si cela devait arriver par malheur, tu trouvera cette diode chez Conrad pour la remplacer.
Bon courage. C'est faisable , je l'ai fais sur plusieurs de mes autos, sauf sur les F1 scalex et scx car je ne voulais pas trop utiliser la dremel

Surveiller Imprimer