Boycotte du srlm, surtout les imbéciles du genre Mr Loic, Mr Ludovic et Mr Dieu la parole d'évangile dit Franz (ça, on vire! (nico)).
Ces gens me font grandement rire avec leur hypocrisie, mensonges et j'en passe et des meilleurs.
Messieurs au lieu de voler l'argent (attention, accusations dont le forum et ses administrateurs ne sont pas responsables (Nico)) aux bons sloteurs de 5 clubs et de faire en sorte d'en profiter pour votre compte (et vous savez très bien de quoi je parle), soyez réglos, francs et allez vous décontracter, sortez un peu le week end vous détendre l'esprit, car au niveau slot, vous n'avez rien compris et étouffé les gens de vos clubs respectifs, qui s'en plaignent (d'ailleurs), un jour vous les verrez partir et là je serais mort de rire, car la roue tourne pour tout le monde et un jour vous vous l'a prendrez en pleine gueule, par ailleurs chose que vous mériterez pleinement.
Alors messieurs les voleurs et foutage de gueule, allez faire du slot en 1/60° et revenez avec de bonnes intentions.
Et surtout regardez déjà au seuil de votre porte et vos personnalités.
A votre âge c'est une honte, une éducation honteuse, comment pouvez vous être passionné, transmettre un savoir faire ludique aux gens vous entourant.
Ludovic continue à cirer les pompes de Franz, Franz continue à trop te l'as raconter, tu tomberas de ton pied d'estale un jour et Mr Loic affronté les gens en face avec vos discours papiers, ça changera d'effet à mon avis.
Communication : ZERO
Ludique : ZERO
Personnalité : ZERO
Sloteurs : moyen
Pilote : très bons
Dommage la moyenne est faible
Signé, celui qui embête les gens pas gentils 

Nico