Kwik

Kwik
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 22h37

Hellow !

Passé la vingtaine, passioné par le slot depuis mon enfance, j'ai fait parti d'une assoc il y a quelques années mais celle-ci a fermé.

Je suis du coté de Nancy, et à la recherche de club dans mes coins, mais je trouve rien. Très déçu !

J'espère qu'ici je trouverais peut être quelqu'un qui pourrais me guider ou pourquoi pas monter notre club ...

Bye :).

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 14 mars 2011 à 08h32

salut
je suis moi meme de nancy et effectivement il y avait deux assoc' une a saint nicolas de port et une autre a varangeville mais a priori les deux on disparu malheureusement

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 mars 2011 à 13h23

hello on est quelque sloteur dans le coin on peu se rencontrer sur nos piste

la piste d'hubert a remirmont et super regerde le poste arsouille de dimanche il serait ravi de vous acceullir aussi

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 14 mars 2011 à 19h43

Bienvenue à toi, voisin lorrain!

.

En crise de Fly Classiques!

Mon circuit :

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 14 mars 2011 à 19h50

salut
oui j avais recu un mail de hub' mais j ai decliné (d ailleur je ne crois pas lui avoir repondu....oups)
mon probléme c est que j ai eu accident de la route au moi d aout et resultat multiple fractures...etc donc les trajets voiture sont un peu difficile pour moi ...
mais j espere bien rencontrer les sloteur de nancy!!!moi je n ai qu une ptite piste et en plus en analogique...alors...peu pas rivaliser...

Kwik
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 22h26

Personne n'est motivé pour monter une assoc' ? Dommage :'(. Ca me manque !

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 22h52

essaye deja de faire connaissance avec les gens du forum

monter une asso ne se fait pas du jour au lendemain et a besoin de gens trés motivé

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Surveiller Imprimer