Crevette NSR...


Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 20h16





Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 20h43


C'est un nouveau modèle la crevette

Message

Marcus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 22h32


wil a écrit :

C'est un nouveau modèle la crevette

Moi j'adore les crevettes , alors tu pense une NSR
Marcus .

"El preparator"

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 23h06


coïncidence ou non, la semaine prochaine c'est Sebring

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 00h54


Super

Décalque ou peinture le jaune ?

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 08h25


Salut,

Blanc et jaune c'est de la peinture en bombe.
Le noir ( aileron, custode, phares et intérieur ) c'est de la bombe style ferronnerie marbrée, sauf les vagues du capot qui sont de l'adhésif vinyle ultra fin.
Jantes Ar 16,5, Av 15,9 : Sloting +.
Pneus même marque.
Suspensiion, guide racing à vis : NSR.

Et ça tourne 3 bons dixièmes de moins que la 997, ce qui a mon avis s'explique en partie par la fixation de la carrosserie triangulée dans le même sens que le support moteur et le triangle guide/roues arrières. Tout est ainsi articulé dans le même sens à l'inverse de la 997 dont la carrosserie est fixée par 2 vis à l'avant et 1 à l'arrière. ( même constat avec la GT40 MK II ).

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 13h54


Bravo, elle est belle, ça donne envie de se mettre à la peinture

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 17h00


Tous le monde s'arrache sur sa crevette

Trés jolie réalisation.

A voir en piste vendredi... je vais encore etre larguée

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 17h56


VilBrekin a écrit :

Salut,

Et ça tourne 3 bons dixièmes de moins que la 997, ce qui a mon avis s'explique en partie par la fixation de la carrosserie triangulée dans le même sens que le support moteur et le triangle guide/roues arrières. Tout est ainsi articulé dans le même sens à l'inverse de la 997 dont la carrosserie est fixée par 2 vis à l'avant et 1 à l'arrière. ( même constat avec la GT40 MK II ).

Intéressant ça ... mais la Ford P68 a elle aussi la carrosserie triangulée "à l'envers" comme la 997 et pourtant c'est une tuerie sur la piste ??

--
jc

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 19h34


Certes.....les P68, 917K et MKIV marchent très fort et d'une façon générale toutes les NSR.
N'empêche que mon constat et il n'engage que moi, est que la MKII et la Corvette semblent plus à l'aise que leur rivales directes et ce sur notre circuit.
Une question reste posée : pourquoi NSR fait des choix de fixations différentes ?

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

daildail
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 21h02


vendredi ces la soiree a pas rater je pence que tout le monde vont sortir les corvette fraichement peint

Surveiller Imprimer