circuit lu6fer Carrera digiatl 1/32


Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 13h45


Bon aller je me lance ....

je viens vous présenter mon projet partie d'un coffret carrera evolution Tuner Style avec en voiture 1 Ford Capri RS „Tuner 3“ et1 Opel GT Steinmetz „Tuner 1“ , ensuite achat d'une black box, poignee,transfo, changement file etc ... pour passage en digital ...

ensuite pose du plateau et premier trace pour rouler,

Uploaded with ImageShack.us

la j'etais pas encore en digital ..

puis avec l'aide de personne sur different fofo (j'avais pas trouver le votre encore )

je suis partie sur ce projet :

Uploaded with ImageShack.us

pour arriver ensuite a ça qui je pense va rester comme cela (sauf si on me trouve un truc sensationnel ^^ ) a part les changement de voie que je sais pas trop ou placer :

Uploaded with ImageShack.us

voila je tenais a avoir cette grande ligne droite pour des petite pointe de vitesse, au bout un virage relevée et ensuite le S qui est tres dur a passer ^^
la ligne droite passe dessus et le virage relevé sera surélevé afin de voir la sortie légèrement caché par la ligne droite

quelque photo de l'avancement :
la j'avais pas recu le double changement de voie

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

bon je vais faire quelque photos du jour et je re ^^

a +++

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 11h13 par lu6fer

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 14h02


aller la suite en photo

alors mes voitures :

Uploaded with ImageShack.us

bon l'audi R8 a un peu recu ... virage raté et hop une voiture qui volent donc plus d'aileron et comme elle tenais pas la piste mais vraiment pas j'ai voulu mettre les pneu dans de l'huile et ba je les ai légèrement oublie deux ou trois jours et pas bon tout déformé j'attend les nouveaux ...

la Pontiac GTO 1966 est pas encore digitalisé et puis de toute facon je pense qu'elle va rester en boite ^^ enfin pour le moment ...

ensuite la piste

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Voila ou j'en suis, ma problématique actuel est de trouver la hauteur de la ligne droite et surtout quoi mettre dessous afin de faire tenir tout ça bien droit, j'avais penser a mettre une planche de contreplaque de 5mm d’épaisseur. Actuellement la hauteur de la ligne droite est de 13 cm je sais pas si c'est suffisant ?
ensuite est-ce que je fais débordé le contre plaque de chaque cote de la ligne droite ? ou je fais partir direct le décor au ras des rails ???

je dois camouflé et enlever l'elect du mur du fond et trouver une idée pour le dessous de l'escalier .... pas facile

voila un peu mon projet, j'attend vos commentaires

tchouss

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message modifié le dimanche 20 février 2011 à 20h29 par lu6fer

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 14h28


vraiment pas mal du tout

encore un peu de boulot mais ya deja largement de quoi s'eclater

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 15h01


Je veux bien te croire que le esse après ton banking doit être super chaud à passer ... trop à mon gout ... mais ça t'offre une très jolie ligne droite.
A tu pensé à passer cette grande ligne droite en dessous tout le reste ?!
Sinon pour la hauteur, pour info le pont Carrera fait seulement 10cm donc 13 c'est très largement suffisant.
Pense au bordures dans les courbes aussi.
Bon courage pour la suite ya de quoi faire !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 20h35


heu j'ai pas trouvé la fonction "citation" ????

Pour inverser la ligne droite pas tester a voir mais je crains au niveau du pit stop si je mets une deco de stand ca risque si je dois surélevé l'ensemble pit stop de cache le fond, mais je vais teste pour voir ce que ca donne ..

Pour la hauteur j'avais mis 10 cm mais j'avais une moto (que mon fils a exploser d'ailleurs ... ) et je pensais que 10cm ca passait, pas faut que je trouve la hauteur des moto au cas ou

++

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message

fifi36
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 20h44


belle piste....je kiffff trop tes voitures..ca sent le tuning a fond !!!! ... sympa tout ca.. vivement la deco... :D

heuuuuuuuuuuu cets une cave ou un sous sol comme moi... lol !!! bien joué !!!

ma piste : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467232&pgi=0

Message modifié le dimanche 20 février 2011 à 20h45 par fifi36

Message

hinano
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 20h56


superbes bolides, ca donne quoi des voitures carrera sur une piste de la meme marque, parce que du carrera sur scalex ... comment dire, ca reste moyen moyen

newbie :-)

Message modifié le dimanche 20 février 2011 à 20h56 par hinano

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 22h10


lu6fer a écrit :

heu j'ai pas trouvé la fonction "citation" ????

Soit en auto dans ton compte > Mettre à jour les informations propres au forum > Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet > et après tu édites le texte dans ta réponse.

Soit tu jous du copier coller et du bouton citer ( " au dessus des smileys)

lu6fer a écrit :

Pour inverser la ligne droite pas tester a voir mais je crains au niveau du pit stop si je mets une deco de stand ca risque si je dois surélevé l'ensemble pit stop de cache le fond, mais je vais teste pour voir ce que ca donne

C'est vrai faut voir avec la déco.

J'ajouterai que, même si je n'aime pas le banking R1 Carrera, j'essayerai de le mettre (en partie) en haut à gauche sur ton plan plutôt pour voir.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 février 2011 à 14h20


Hello

Déjà une belle piste
Sympa tes voitures

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 13h37


fifi36 a écrit :

heuuuuuuuuuuu cets une cave ou un sous sol comme moi... lol !!! bien joué !!!

C'est une cave ^^

hinano a écrit :

superbes bolides, ca donne quoi des voitures carrera sur une piste de la meme marque, parce que du carrera sur scalex ... comment dire, ca reste moyen moyen

les evolution d'origine ca tiens bien par contre j'ai recu un audi R8 digital et d'origine ba comment dire elle apprend a voler à chaque virage quoi ......

STF a écrit :

J'ajouterai que, même si je n'aime pas le banking R1 Carrera, j'essayerai de le mettre (en partie) en haut à gauche sur ton plan plutôt pour voir.

wouai je sais pas a voir si il est plus simple de ralentir en fin de ligne droite ou prendre de la vitesse et finir sur l’établi au fond de la cave après avoir oublie de freiner au bout de la ligne droite .....

Bon ok les bordures j'y pense a faire ou acheter a voir ... par contre a 10 cm de hauteur les camions et moto ca passe ? au cas ou ?

pas encore teste de faire passer la ligne dessous.

a +++

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 11h15 par lu6fer

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 20h09


lu6fer a écrit :

wouai je sais pas a voir si il est plus simple de ralentir en fin de ligne droite ou prendre de la vitesse et finir sur l’établi au fond de la cave après avoir oublie de freiner au bout de la ligne droite

J'avais pas vu ça comme ça

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 22h31


STF a écrit :

J'avais pas vu ça comme ça

a ben l'opel GT elle la bien vue lol ^^ partie un peu vite et hop le vol plané, je l'ai regardé par terre et la me suis dis et merde une de moins .... mais rien ^^ heureusement le sol c'est du bois ^^

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message modifié le dimanche 27 février 2011 à 11h44 par lu6fer

Message

fifi36
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 08h59


certain mettent des protection en plexi sur les coté...vu la config d eton circuit je le ferais..... ca protège et ca dénature pas le decor amon avis.... a voir

ma piste : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467232&pgi=0

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 11h42


Bon aller teste de la ligne droite dessous et j'aime bien, par contre ca me sureleve le depart et pit stop mais c'est jouable pour faire une petite deco de stand type rally je pense, si vous aves des idees je suis preneur

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

bon apres j'attaque les plaques de contre plaque et hop je fixe

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message modifié le dimanche 27 février 2011 à 11h42 par lu6fer

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 18h46


Perso je le trouve plus jouable comme ça... enfin je crois car j'ai pas essayé non plus. Après c'est vrai que pour la pitlane c'est moyen. Peut être réhausser de quelques centimètres pour l'avoir à l'horizontale et finir la descente après le premier virage ! Les 2 solutions ont leurs qualité et défaut. Merci pour les photos en tous cas

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 20h22


STF a écrit :

Perso je le trouve plus jouable comme ça... enfin je crois car j'ai pas essayé non plus. Après c'est vrai que pour la pitlane c'est moyen. Peut être réhausser de quelques centimètres pour l'avoir à l'horizontale et finir la descente après le premier virage ! Les 2 solutions ont leurs qualité et défaut. Merci pour les photos en tous cas

ba niveau visibilité la ligne droite en dessous a part le changement de voie c'est tous droit ^^ et je préfére aussi le deuxième qui rend mieux.
les stand vont être agrandit a toute la longueur du départ avec ajout du compteur donc je pense que je vais faire descendre un peu plus le virage en entrant afin de gagné un peu de hauteur et faire comme tu dis rehausse le tout, le seul hic est, est-ce qu'un bâtiment de stand par exemple ou tente de rallye n'est pas trop haut et risque de cacher le virage derrière , mais je pense pas vu que nous nous somme en vu part dessus a voir ....

quelqu'un connait la largeur des bordures carrera car j'ai prévu 5cm de plus en largeur pour mon contreplaque

a +++

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 20h44


lu6fer a écrit :

quelqu'un connait la largeur des bordures carrera car j'ai prévu 5cm de plus en largeur pour mon contreplaque

Les bordures Carrera sont super large est font 10 cm (pour faire rouler du 1/24 dessus).

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

nathanael6766
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 23h36


j'adore le circuit

une passion c'est une passion on ne peut rien n'y faire

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 13h12


STF a écrit :

lu6fer a écrit :quelqu'un connait la largeur des bordures carrera car j'ai prévu 5cm de plus en largeur pour mon contreplaque
Les bordures Carrera sont super large est font 10 cm (pour faire rouler du 1/24 dessus).

ok merci
bon faut que je revois la largeur prevu de mon contre plaque ^^

bon pas trop bosser ces temps ci, vacances et autres qui font, que j'ai pas eu beaucoup de temps ...

je commande le compteur et ensuite j'attaque les modif des rails pour passage analogique et digital.

aller a +++

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Message

lu6fer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 10h32


Bonjour a tous

bon gros moment d'absence, car eu beaucoup de boulot a la maison donc moins pour le circuit ...

mais voila la je rattaque ^^

Alors après avoir tester la piste avec la ligne droite dessous ba j'aime moins et en plus au niveau pit stop c’était galère donc repassage de la ligne droite dessus mais par contre j'ai légèrement surélevé la partie du fond, ce qui fait qu'ont la voit nettement mieux et c'est très jouable, le S est dur a passer mais faut bien de la difficulté quand même ^^

Uploaded with ImageShack.us

test de mousse afin de caler quelque cale et de voir ce que ça donne et comment la travailler.

Uploaded with ImageShack.us

et arrivé aussi de flash MC queen en digital marche tres bien ^^ ( eh oui un fils de trois ans donc obligé ^^ )

Uploaded with ImageShack.us

alors je voulais acheter les bordures mais au vue du prix ^^ je vais les faire ^^ j'ai donc recup des planches et dois les coupé.voila tout ca c'est bien MAiS voila j'ai quelque probleme d'ou quelque question pour vous ^^

1 : ou mettre les rails changement de voies sachant que je doit enlever le double changement de voie avant le pit stop .. oui car sinon le pace car ne marche pas .. enfin il roule mais il est perdu ce c .... ^^

2 : Pour l'audi R8 avez vous cette voiture .. c'est une patinette elle glisse glisse re glisse et fait ch... , j'ai mis des pneu ultimate 19*10 lavez, nettoyer la piste mis des ecrou pour lester coller a la colle chaud (bon ca va mieux mais pese deux tonne ^^ ) merci

3 :le compteur, je suis en galère car en fait il est a l’intérieur du pit stop donc si on passe par le pit stop pour faire plein par exemple et ben on saute un tour ...si je le mets en sortie je perd une petit longueur de stand, bon pas dramatique mais bon .

voila pour les question merci de votre aide et avis

a ++++

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Surveiller Imprimer