Yes, SEAT 1430 SCALEXTRIC ESPAGNE achetée sur Ebay en espagne, 29,99 eur, le port est de 15 roros pour une ou deux voitures, du coup j'ai acheté aussi une Ford Cortina Hornby qui est une galère à équilibrer quand on a retiré cette merde de magnatraction!,j'ai évidémment mis des pneus de chez Slotcartyres qui vont bien, sinon tu prends l'auto et tu la mets dans une vitrine pour ne jamais l'en sortir!
Acheté chez CATALUFO 2 , marchand Ebay assez correct
Des photos valent mieux qu'un long discours
J'ai pas touché la mécanique, seulement viré l'aimant, elle dérape du cul comme j'aime mais ne déslote pas, pas besoin de lestage...C'est pas une bombe, elle est un peu bruyante, mais comme j'ai un tout petit circuit avec beaucoup de virages...
Pour la calandre, j'ai tout démonté, limé en épaisseur le bloc calandre/phares au niveau des optiques pour que mes nouveaux entourages de phares ne soient pas trop proéminents, un poil de peinture de finition du bloc optique/calandre,collage des piéces et basta
Les entourages de phares sont taillés dans des stylos bille de base(voir photo, à l'AR. du stylo tu as une espèce de gorge qui te permets de faire 2 entourages de phares, donc besoin de 2 stylos)
Pas du gros boulot!