bonjour a tous

loloblaireau
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 10h10

Bonjour,

Je me presente je m'appelle laurent 38ans et je suis accompagné de mon fils thomas 6 ans.

On est des newbies.
Le père noel nous a offert un circuit carrera go.

on a joué comme des fous et on maitrise les voitures non bidouillées (j'ai enlevé le looping).
Le seul probleme que j'ai rencontre c'est le cable des commandes de mon fils qui bouge pas mal qui se deconnecte souvent.

On commencait à s'ennuyer, donc j'ai cherché sur internet une évolution du circuit et j'ai eu la chance d'avoir un digital 143 (avec 3 voitures F1 repliques de 2008 et dépassement de voies) pour 60 euros et le tout neuf!!.

Donc je risques de vous poser des questions (peut-être bête au goût des pros) pour améliorer le circuit et avoir des conseils sur les voitures( passer d'analogique a digital si c'est possible).

merci encore pour votre patience et vos reponses.
laurent

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 11h35

loloblaireau a écrit :

Bonjour,

Je me presente je m'appelle laurent 38ans et je suis accompagné de mon fils thomas 6 ans.

On est des newbies.
Le père noel nous a offert un circuit carrera go.

on a joué comme des fous et on maitrise les voitures non bidouillées (j'ai enlevé le looping).
Le seul probleme que j'ai rencontre c'est le cable des commandes de mon fils qui bouge pas mal qui se deconnecte souvent.

On commencait à s'ennuyer, donc j'ai cherché sur internet une évolution du circuit et j'ai eu la chance d'avoir un digital 143 (avec 3 voitures F1 repliques de 2008 et dépassement de voies) pour 60 euros et le tout neuf!!.

Donc je risques de vous poser des questions (peut-être bête au goût des pros) pour améliorer le circuit et avoir des conseils sur les voitures( passer d'analogique a digital si c'est possible).

merci encore pour votre patience et vos reponses.
laurent

Salut Laurent et bienvenue.
Si tu veux en savoir plus sur ton circuit clique ici. Tu trouveras les réponses que tu attends.

A+ Patrick

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 11h38

loloblaireau a écrit :

Donc je risque de vous poser des questions (peut-être bête au goût des pros) pour améliorer le circuit et avoir des conseils sur les voitures

Bienvenue à toi!
On est là pour ça, il n'y a pas de questions bêtes!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 12h51

salut,Laurent,Thomas bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Surveiller Imprimer