Bonjour
Donc je suis un nouveau membre du FORUM, et également un amateur de 1/32ème....
Passion de gosse revenu à la charge, étant jeune mon père nous avez offert un jolie circuit, maintenant c'est moi le père, et je me fais plaisir et bientôt à mes enfants également, qui sont encore un peu jeune mais qui y viendront !
Donc je suis entrain d'aménager une salle de jeux de 45m² climatisé pour assouvir mes rêves de gosses, et j'ai commencé par un circuit, en digital (j'ai vu que ca avait évolué depuis mon temps), donc avec une piste en 2 voies, avec la powerbase 6 joueurs et quelques voitures pour commencer en digital !!
J'ai mis donc 4 bon WE pour créer, commander et assembler ma piste, pour un total de 31.50mètres, avec une ligne droite de 3.2m, quelques ponts éclairé, et puis c'est tout pour l'instant. Le décor viendra plus tard quand j'aurais un peu plus de temps.
Donc je suis de Toulouse, la ville rose, et je suis ouvert à toutes remarques et conseils, car je débute et que je rencontre déjà quelques petits soucis, oxydation, tresses, aimants, pneus, bref la routine...
Je suis sur de trouver réponse ici, sur ce forum, qui me parait fort intéressant et enrichi de passionné comme moi !!
Voila voila, merci à vous de me lire
A j'oubliai, une petit photo :