C'est mon tour

Ptithomme
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 12h19

C'est mon tour pour la ptite présentation...Mathieu, mosellan, parrain d'un ptit garçon qui a eu un circuit scalex pour noël, et dont je suis jaloux !! Du coup, ça fait 1 semaine que je parcours internet histoire de découvrir cette activité. Etant en recherche d'emploi, j'ai beaucoup de temps, pas beaucoup d'argent et pas beaucoup de place dispo, je m'oriente donc vers du 1/43 histoire de découvrir le chose et on verra plus tard pour plus grand. J'ai une petite expérience en modélisme ferroviaire, mais j'ai l'impression que le slot est un peu plus ludique.
Bref, je suis en pleine reflexion sur la meilleure façon de faire aboutir mon projet, et je pense que je ne vais pas tarder à poster mes questions dans les rubriques adéquates...

A bientôt

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h38

Bienvenue à toi Ptihomme :)

moi aussi j'aime ben les trains électrique et j'en possède un dans un beau paysage à l'échelle Z, oui le slot est plus ludique mais en même temps ces deux passions sont trés différentes, l'une se regarde, l'autre se jou

Message modifié le dimanche 2 janvier 2011 à 13h41 par Captainstab

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 13h45

Bienvenue à toi, Lorrain...
La grande différence entre le train et le slot, c'est la participation beaucoup plus active des copains...
Au plisir de te lire bientôt...
Et, au fait, bonne année !

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 14h41

bonjour,bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Surveiller Imprimer