PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE

P4DOM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 07h48

Bonjour à tous et bonne année.
Amateur de circuits routiers depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum après de très nombreuses visites.
Je suis amateur de Ferrari(s) de route et de Porsche(s) de circuit. Tous les protos des années 60 me passionnent.
J'ai 50 ans et habite en Normandie. Je salue plus particulièrement les membres de l'ACR 276 (le temps me file entre les doigts mais j'espère faire un tour courant janvier).
Coté circuit j'ai un scalex classique dans le grenier. Installé en permanent, je modifie le tracé 1 ou 2 fois par an.
Pour les voitures, j'ai un peu de tout (Scalex, SCX, Ninco, Fly, Carrera...). Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.
Je roule régulièrement avec des Fly classiques équipées de pneus NSR supergrip et avec des Ninco. Le tout sans aimant bien sûr.
Cordialement.
Dominique

Dominique

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 09h05

Bienvenue a toi sur le forum

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h27

Bienvenue à toi jeune padawan P4DOM
A+ pour les photos.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h41

Bienvenue à toi, le Normand...
Moi, je suis Franc comtois... Bon, ça se touche si on replie la carte...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h44

Bienvenue à toi

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h57

P4DOM a écrit :

Bonjour à tous et bonne année.
Amateur de circuits routiers depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum après de très nombreuses visites.
Je suis amateur de Ferrari(s) de route et de Porsche(s) de circuit. Tous les protos des années 60 me passionnent.
J'ai 50 ans et habite en Normandie. Je salue plus particulièrement les membres de l'ACR 276 (le temps me file entre les doigts mais j'espère faire un tour courant janvier).
Coté circuit j'ai un scalex classique dans le grenier. Installé en permanent, je modifie le tracé 1 ou 2 fois par an.
Pour les voitures, j'ai un peu de tout (Scalex, SCX, Ninco, Fly, Carrera...). Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.
Je roule régulièrement avec des Fly classiques équipées de pneus NSR supergrip et avec des Ninco. Le tout sans aimant bien sûr.
Cordialement.
Dominique

Bienvenue à toi!! Tu sembles déjà bien aguerri!
Prends un max de plaisir parmi nous!

Citation :

Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.

Des photos de tes montages?????

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

P4DOM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 15h30

J'ai plutôt tendance à acheter des RTR par manque de temps. De plus les montages de Chris ou de Slot CLASSIC sont absolument sublimes.

Dominique

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 17h18

salut

bienvenue a toi

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Surveiller Imprimer