Bonjour à tous et bonne année.
Amateur de circuits routiers depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum après de très nombreuses visites.
Je suis amateur de Ferrari(s) de route et de Porsche(s) de circuit. Tous les protos des années 60 me passionnent.
J'ai 50 ans et habite en Normandie. Je salue plus particulièrement les membres de l'ACR 276 (le temps me file entre les doigts mais j'espère faire un tour courant janvier).
Coté circuit j'ai un scalex classique dans le grenier. Installé en permanent, je modifie le tracé 1 ou 2 fois par an.
Pour les voitures, j'ai un peu de tout (Scalex, SCX, Ninco, Fly, Carrera...). Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.
Je roule régulièrement avec des Fly classiques équipées de pneus NSR supergrip et avec des Ninco. Le tout sans aimant bien sûr.
Cordialement.
Dominique
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE
PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE
P4DOM
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/01/2011
Piste : SCALEX - FLY - NINCO SCX - RESINES
Nombres de voitures : 1995
Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 07h48
Dominique
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Piste : Toute
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 09h05
Bienvenue a toi sur le forum
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h27
Bienvenue à toi jeune padawan P4DOM
A+ pour les photos.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Papy25
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/12/2010
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : 15 ANS
Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h41
Bienvenue à toi, le Normand...
Moi, je suis Franc comtois... Bon, ça se touche si on replie la carte... 
S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !
Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!
Drix
Visiteur
Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h57
P4DOM a écrit :Bonjour à tous et bonne année.
Amateur de circuits routiers depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum après de très nombreuses visites.
Je suis amateur de Ferrari(s) de route et de Porsche(s) de circuit. Tous les protos des années 60 me passionnent.
J'ai 50 ans et habite en Normandie. Je salue plus particulièrement les membres de l'ACR 276 (le temps me file entre les doigts mais j'espère faire un tour courant janvier).
Coté circuit j'ai un scalex classique dans le grenier. Installé en permanent, je modifie le tracé 1 ou 2 fois par an.
Pour les voitures, j'ai un peu de tout (Scalex, SCX, Ninco, Fly, Carrera...). Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.
Je roule régulièrement avec des Fly classiques équipées de pneus NSR supergrip et avec des Ninco. Le tout sans aimant bien sûr.
Cordialement.
Dominique
Bienvenue à toi!! Tu sembles déjà bien aguerri!
Prends un max de plaisir parmi nous!
Citation :Des photos de tes montages?????Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.
P4DOM
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/01/2011
Piste : SCALEX - FLY - NINCO SCX - RESINES
Nombres de voitures : 1995
Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 15h30
J'ai plutôt tendance à acheter des RTR par manque de temps. De plus les montages de Chris ou de Slot CLASSIC sont absolument sublimes.
Dominique
cricri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/12/2010
Piste : scalextric,nsr,slot-it,cartrix,racer
Nombres de voitures : depuis mon enfance
Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 17h18
salut ![]()
bienvenue a toi 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt