qui à acheter le coffret aston gulf


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 08h52


je me tate pour l acheter j aimerais voir des photos des deux autos , si vous avez cela en magasin

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le samedi 1 janvier 2011 à 08h52 par domibartho

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 09h24


tu as un post sur ce coffret. Regardes le lien.


Titre du lien

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 13h15


Le mien arrive dans la semaine. dès qu'il est là, je mitraille!!!

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 16h43


[

ok merci à vous j attend les photos

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

scalex
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 21h07



errare humanum est sed perseverare diabolicus est.

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 22h01


domibartho a écrit :

je me tate pour l acheter j aimerais voir des photos des deux autos , si vous avez cela en magasin

En attendant, un autre petit lien...
Photos coffret Aston

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 06h52


Le coffret est enfin arrivé mais cela valait le coup d'attendre. L'ensemble est bien présenté. Les autos sont très belles.
Alors voici, comme promis quelques photos (désolé pour la qualité, mon APN n'est pas terrible...)

Coffret

Pour la DBR9, il me semble que c'est l'ancien moule ; la voiture de 2008 ayant subi des évolutions, il y a donc 2-3 petites erreurs mais l'ensemble est joli.







Lola Aston LMP1
MAGNIFIQUE! 1 ou 2 petits défauts : la partie incurvée à l'avant de la roue avant n'est pas très bien restituée. La partie arrière est un peu grossière. Les échappements n'existent même pas! A part ça, elle est vraiment superbe, la tampo est précise.





Maintenant : les performances! Je suis débutant donc veuillez excuser mes approximations! J'ai viré les aimants (très simple sur la DBR9, moins simple sur la Lola où il faut démonter l'axe arrière). Direction ma piste d'essais (un petit ovale en SSD) ; et oui, le Gaston SpeedWay n'est toujours pas terminé.
SURPRISE... Ce sont les deux voitures les plus performantes en sortie de boîte que j'ai eues. Et je ne m'explique pas trop la différence de temps avec mes Slot-it (Est-ce les pneus d'origine Slot-it qui sont vraiment pourris?). Là, dès les premiers tours de roues, les temps sont tombés (voitures relativement puissantes ; à voir dans de longues lignes droites..., à l'aise dans les courbes, très agréables et silencieuses). 2,7s contre 3,1 pour la R8C de chez Slot-it après pas mal de tours! Ca fait quand même une paille!
Avez-vous des explications? Merci de m'éclairer! A savoir je suis vraiment un modeste sloteur, j'utilise (honte à moi, je sais!) les poignées d'origine scalex, et la piste d'essais est vraiment simpliste. Je vais quand même investir dans de bons pneus pour les Slot-it.

Gaston

Message modifié le mercredi 12 janvier 2011 à 07h44 par gastonmartin

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 09h49


Pour ton r8c, a tu desseré le berceau moteur pour assouplir car effectivement la slotit est plus performante ne serais ce que par rapport à la dbr9.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 16h36


gastonmartin, merci pour tes photos, elles sont belles et les voitures aussi !

Concernant ton écart de performance entre les Scalex et les Slot It, c'est simplement que ton ovale de petite taille (je ne critique pas, en ce moment j'ai plus de piste alors...) ne permet pas forcément de mettre en valeur les qualités de chassis et de moteur d'une Slot It face à une Scalex.

Une slot it sera beaucoup plus performante sur une grosse piste.

mais en même temps on a rarement des grosses pistes à la maison....c'est pour cela que j'ai très peu de Slot It dans ma collection !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 20h50


C'est trop cool , il me restait plus qu'un cadeau de noel à recevoir, en l'occurence celui de mes meilleurs amis . Et là trop fort, quie vois-je en ouvrant le paquet, le coffret gulf Merci à eux, y'a pas , ils me connaissent bien !

C'est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le slot !!

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 21h08


@ exciterdm : sympa la première photo ; on se croirait à l'entrée de Hunaudières... du côté d'Antarès... Ah, j'y suis déjà!

@ galette03 : merci pour le conseil ; je vais essayer.

@ LanciaB : merci également ; c'est bien ce que je pensais pour la longueur de piste. Ma piste en préparation (j'en suis à l'isolation de la pièce) va faire 27m avec 2 bonnes lignes droites (dont une de 5-6m) séparées par une grande parabolique en R4 ; donc là, la puissance devrait parler!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 11h27


Attention, je ne connais pas les qualités dynamiques de ces Scalex.

Il y a très longtemps que je n'ai pas acheté de Scalex, même si elles sont très belles, car mon ancienne piste faite sur du rail Scalex Classic était très bosselée, et les guides des voitures Scalextric ne sont pas les plus efficaces, donc ça déslotait tout le temps !

Ma future piste, majoritairement en Polistil, devrait être beaucoup plus plate...peut être donc que je reprendrai des caisses scalex.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 19h16


J'ai essayé des réglages au niveau du châssis de la R8C : pas de résultat significatif... Elle est très agréable mais glisse beaucoup en virage. Les 2 Aston sont vraiment diaboliques et je viens d'abaisser à 2.6s avec la DBR9 (!). Elles glissent aussi mais sont incroyables en courbe (ça fait limite un peu rallye) : ça va très vite dans les virages malgré les dérapages. Il faut vraiment que je me dépêche de monter la grande piste...

Gaston

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 janvier 2011 à 17h38


Vraiment magnifique ce coffret l'un des mes prochains achats.

A+

Passionnés de SLOT, venez rejoindre notre page facebook Slotgp loire et notre groupe SLOT GP 42 pour échanger et poster vos photos et vidéos de SLOT et retrouver les tests des nouveautés.

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 21h27


ALORS LA OUI!!! Deux petits pneus Ultimatt montés sur l'Audi : adhérence incomparable ; 2,2sec dès le 3ème tour!!! Ca fait quand même 0.9sec gagnées. Je comprends mieux la capacité des slot-it parce que là, ça déchire.

Allez, un petit bonus : ma dernière (petite) folie (35€!!!) commandée en même temps que mes pneus chez SP. Le coffret Viper Oreca de chez Fly. MERCI SP Co....!!!

(photos SP)

Gaston

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 09h42


C'est prévu que la LMP1 sorte seule ? C'est à dire sans coffret ?

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 09h48


oui elle est prévu pour mars/avril 2011

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 14h24


gastonmartin a écrit :

2,7s contre 3,1 pour la R8C de chez Slot-it après pas mal de tours! Ca fait quand même une paille!
Avez-vous des explications?

gastonmartin a écrit :

J'ai essayé des réglages au niveau du châssis de la R8C : pas de résultat significatif...

La solution pour la Slot-it passe par les pneus !

Ceux d'origine ne sont pas mauvais mais si on les remplace par des Slot-it gomme tendre la différence sera très nette : 0,6 seconde sur une petite piste de 9,75 m (et sans aimant sur les voitures)

A+

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 21h35


Bonsoir
Ecoutez ya pas photo l'ASTON LMP1 de scalex est magnifique et des protos comme ça on en a pas souvent
éfficcacité sur piste comme leur 908,vous pouvez attendre jusque mars?
SLOTPAT

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 21h55


L'Aston LMP1 est effectivement prévue en France au printemps ; pour les impatients, un site anglais bien connu a séparé les coffrets et la Lola est vendue séparément.

Surveiller Imprimer