Bonjour à tous!

ducatdesmo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 18h02

Bien le bonjour à vous,

je me prénomme cédric, je suis angevin et passionné de tout ce qui roule.(moto, voiture années 50/60)
Après de nombreuses visites en tant que visiteur, lecture et relecture de certains sujets extrêmement intéressant j'ai eu envi de poser mes valises à vos cotés.
Cela fait une trentaine d'années que j'ai découvert le circuit routier, tout d'abord celui du papa et il y a 5 ans j'ai reçu en cadeau un coffret scx.
Celui-ci depuis s'agrandit pour atteindre aujourd'hui environ 14mètres, seul souci pas de place pour un montage en fixe donc montage et démontage sont le prix à payer pour quelques rares heures de jeu.
Au plaisir d'échanger avec vous,
cordialement cédric

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 18h30

Bienvenue à toi!

...montre nous quelques photos!!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 19h22

Inscrit le 03/11/2009 et premier message aujourd'hui ?!... T'en a mis du temps !
Bienvenue à toi jeune padawan indéci

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 19h53

Bienvenue à toi

stormtrooper
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 19h55

Bienvenue
Tout comme toi, le manque de place m'empêche d'avoir un circuit permanent, mais cela nous donne la possibilité d'essayer différents tracés

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 19h58

salut Cédric,bienvenue chez les ouf du slot
c vrai que tu en a mi du temps pour te lancer,le premier pied est dans l'étrier alors FEU
commence déjà pare des photo

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 07h38

Hello Ducatdesmo,

Welcome sur ce forum

Quelle type de Ducati 600, 749, 848, 1098, ou Desmodicci

Ladies and Gentlemen start your engines

ducatdesmo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 02h44

Bonjour,
du temps effectivement il y en a eu depuis l'inscription, le temps de mener a bien la restauration de mon r80rt(bmw).

Des photos du ciruit, bientôt lors d'un prochain montage, d'ici la je vous montrerais les plans de celui-ci.

Pour fazer95 la ducati est une petite 750ss, un vrai bonheur a condition de laisser madame à la maison.

Dans tout les cas merci de vôtre accueuil!
cordialement cédric

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 11h36

Salut Ducatdesmo...
Même si je suis passé de l'autre côté de la tranche d'age en moto ( je roule "papy" en Varadéro, maintenant )...
Mais au moins, en Slot, il n'y à pas de limite d'age. A consommer sans modération jusqu'à plus soif...
Bienvenue à toi...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 12h30

Bienvenu à toi gars de l'Ouest, et ce qui est marrant c'est qu'à Nantes on a un TEAM DESMO en slot 1/32, et on a un Ducatman sur le club de Rennes.

Donc en gros n'hésite pas à sortir de chez toi il y a un petit club privé de passionnés de slot à coté d'Angers.
Anjouslot49 :
http://anjou-slot.pagesperso-orange.fr/association.htm

au cas où, c'est toujours agréable de savoir qu'on n'est pas seul dans son coin, surtout si on ne peut pas avoir de piste fixe !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

ducatdesmo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 21h10

Merci bien Gdpat pour les coordonnees de l'asso angevine, je suis allé faire un tour, ça a l'air bien dynamique.

Papy25, le varadero en a sous la poignée son plus gros défaut est de ne pas être une bmw(GS)
cordialement cédric

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 23h49

Ben les gars d'Angers ont juste le soucis de beaucoup : comment avoir un local associatif quand les gars sont de nombreuses communes ?
C'est le soucis aussi pour les copains de Brest.

Donc un garage, une dépendance, une piste fixe et un club de copains. C'est une bonne base !

Enfin en tout cas n'hésite pas à les contacter, je n'ai pas eu l'occasion de les croiser souvent, et on n'arrive pas à les pousser pour qu'ils viennent faire des courses sur Rennes, Nantes Le Mans St-Brieuc, Caudan !!!
ça va venir !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

ducatdesmo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 3 janvier 2011 à 00h05

Merci Gdpat je ni manquerai pas

Surveiller Imprimer