je vais essayer ...

dario
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 14h27

salut a tous,
je suis nouveau sur le site et surtout nouveau dans le "slot" comme le vous dites dans votre "patois" maison !!!
comment suis je arrivé ici ???
Même moi je me le demande encore !!!!
en fait les cadeaux de noël y sont peut être pour quelque chose !!!! mais pas seulement ...
j ai acheté pour mon petit (bientôt 6 ans) un circuit scalex qu'il me tarde vraiment de voir, ... encore quelques heure a tenir ...
sur conseil d'un ami qui pratique un peu, il m'a conseillé un magasin sur Montpellier et la ... yaouuu, il y avait bien longtemps que je n'avais plu divaguer dans une boutique aussi sympathique !!!
un rayon "slot" assez conséquent avec un vendeur qui en connaissez pas mal a première vu, en tous cas bien plus que moi, scotché devant les vitrines !!!
cela fait maintenant 1 mois que j'attends que mon pti enzo ouvre son cadeau et en attendant j'ai pu m'attarder sur les sites de circuit auto électrique et bien sur FRANCE-SLOTFORUM.
c est ce qui m'a convaincu d essayer de fabriquer mon propre circuit bois.
quelque peu bricoleur, j'ai commencer a faire de la place dans mon garage ( 4m sur 2m ), et dessiner ma future piste ... ( 380x180 )
bon c est un début et certes cela va peut être durer un peu de temps mais bon ...
dites moi si l'ébauche de ma piste vs plaid et si vous pouvez éventuellement me distiller quelques conseils !!!

merci

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 15h04

dario a écrit :

salut a tous,
je suis nouveau sur le site et surtout nouveau dans le "slot" comme le vous dites dans votre "patois" maison !!!
comment suis je arrivé ici ???
Même moi je me le demande encore !!!!
en fait les cadeaux de noël y sont peut être pour quelque chose !!!! mais pas seulement ...
j ai acheté pour mon petit (bientôt 6 ans) un circuit scalex qu'il me tarde vraiment de voir, ... encore quelques heure a tenir ...
sur conseil d'un ami qui pratique un peu, il m'a conseillé un magasin sur Montpellier et la ... yaouuu, il y avait bien longtemps que je n'avais plu divaguer dans une boutique aussi sympathique !!!
un rayon "slot" assez conséquent avec un vendeur qui en connaissez pas mal a première vu, en tous cas bien plus que moi, scotché devant les vitrines !!!
cela fait maintenant 1 mois que j'attends que mon pti enzo ouvre son cadeau et en attendant j'ai pu m'attarder sur les sites de circuit auto électrique et bien sur FRANCE-SLOTFORUM.
c est ce qui m'a convaincu d essayer de fabriquer mon propre circuit bois.
quelque peu bricoleur, j'ai commencer a faire de la place dans mon garage ( 4m sur 2m ), et dessiner ma future piste ... ( 380x180 )
bon c est un début et certes cela va peut être durer un peu de temps mais bon ...
dites moi si l'ébauche de ma piste vs plaid et si vous pouvez éventuellement me distiller quelques conseils !!!

merci

Bienvenue à toi!
Je déplace ton post dans "présentation"!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 15h20

salutation aussi a toi

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 15h40

Bienvenue à toi

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 17h18

Bienvenue ici, jeune camarade...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Patrick7100
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 17h41

Bienvenue ET JOYEUX NOEL

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 12h01

bonjour,bienvenue chez les ouf du slot
alors ce cadeau a été déballé?
il en dit quoi le petit?
Et le papa?
c beau HEIN?
tes foutu tu a couté ca va être la miser pour ton portefeuille

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Surveiller Imprimer