bonjour à tous

slothy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 12h31

bonjour à tous ,

voici 14 mois que je m'y suis mis , c'est un rève d'enfant que j'ai enfin pus réaliser , matérialisé par un diorama de 8 m2 ( montagne de platre , arbres, bottes de paille, personnage , remise en état de mes scalex de gosse , flocage , rembardes caoutchou , incristation des rails dans l'agglo de 7mm , pointages de ces derniers entre eux , stopppppp.......) , et une vingtaine de scratch ( voir full scratch ) , dont l'apprenti sorcier en ce domaine n'ai pas trop mécontent enfin il me reste pas mal de conseils à prendre auprès de vous car long est le chemin qui mène au niveau de pas mal de sloteur de ce forum un grand merci à chris ( psk ) au passage dont j'ai abusé de son temps de travail pour m'enseigner les basses de ce noble art.
merci également à toi harley qui m'a mis le pied à l'étrier pour les rudiments de l'aérographe et indiquer ce forum qui regroupe tant de passinnés , je n'y serai jamais arrivé non plus sans les sites pero et post d'anonymes dont les rubriques bricolages et tours de main m'ont fais gagner un temps précieux.
à vous lire slothy

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 13h32

Bienvenue slothy.
Mets nous vite des photos s'il te plaît, que l'on puisse se régaler

Cordialement
Denis

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 13h33

Bienvenue cher les fou du slot!

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 14h08

Bienvenue parmi les passionnés de slot que nous sommes ! ...

slothy a écrit :

voici 14 mois que je m'y suis mis , c'est un rève d'enfant que j'ai enfin pus réaliser , matérialisé par un diorama de 8 m2 ( montagne de platre , arbres, bottes de paille, personnage , remise en état de mes scalex de gosse , flocage , rembardes caoutchou , incristation des rails dans l'agglo de 7mm , pointages de ces derniers entre eux , stopppppp.......) , ........

Comme le did "zined" ... vite, vite des photos

A+

Patrick7100
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 14h12

Bienvenue chez les malades du slot

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

slothy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 14h59

zined a écrit :

Bienvenue slothy.
Mets nous vite des photos s'il te plaît, que l'on puisse se régaler

les photos vont suivrent il me faut mettre en place le flocage que je vais mettre à tremper cette semaine et les accessoires que j'ai enfin fini de mettre en couleur avec le pinceau à un poil ,il faut dire que j'y ai consacré beaucoup de temps pour le plus grand plaisir de mes deux p'tits gars et la plus grande inquietude de ma femme , mon cadeau de noel sera surement une chemise blanche à manches très très longues.
ceci dit en passant ma JS1 est arrivée au courier du matin la JS2 lundi alors que je venais tous juste de presque finir la JS3 (reste le vernis et les globes de phares à instaler) donc du boulot en plus , en tenant compte que j'ai 5 corrosseries résines qui sortent de peinture, la vie est dure.

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 16h13

bonjour,bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 07h41

Hello

Welcome sur ce forum

Ladies and Gentlemen start your engines

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 11h13

Bienvenue à toi

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 09h01

Bein dites mon bon Mössieu, on est piqué à l'aéro attention a l'overdose on ne snif pas le vernis Bien venu chez les fous du slot

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 15h53

Salut et bienvenue sur le site, j ai vraiment hate de voir tes merveilles en photo

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Surveiller Imprimer