bonjour à tous ,
voici 14 mois que je m'y suis mis , c'est un rève d'enfant que j'ai enfin pus réaliser , matérialisé par un diorama de 8 m2 ( montagne de platre , arbres, bottes de paille, personnage , remise en état de mes scalex de gosse , flocage , rembardes caoutchou , incristation des rails dans l'agglo de 7mm , pointages de ces derniers entre eux , stopppppp.......) , et une vingtaine de scratch ( voir full scratch ) , dont l'apprenti sorcier en ce domaine n'ai pas trop mécontent enfin il me reste pas mal de conseils à prendre auprès de vous car long est le chemin qui mène au niveau de pas mal de sloteur de ce forum un grand merci à chris ( psk ) au passage dont j'ai abusé de son temps de travail pour m'enseigner les basses de ce noble art.
merci également à toi harley qui m'a mis le pied à l'étrier pour les rudiments de l'aérographe et indiquer ce forum qui regroupe tant de passinnés , je n'y serai jamais arrivé non plus sans les sites pero et post d'anonymes dont les rubriques bricolages et tours de main m'ont fais gagner un temps précieux.
à vous lire slothy 

attention a l'overdose on ne snif pas le vernis