Un nouveau au taquet !!!

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 22h20

Salut à tous ! je me presente: Pierre , j'habite à Carcassonne et plus exactement à quelques km dans un petit village tres sympa de 400 habitants. Je suis marié et j'ai 3 enfants: 12 ans, 10ans et 4ans. Pour jouer avec mes enfants et parceque j'aime bien, je me met à votre passion. Mais tout doucement , car ma premiere passion (j'y reviens plus bas) me coute dejà tres cher !!!Je possede 2 circuits carrera : rally cup + formulla racing à venir, voilà de quoi monter une jolie piste, et j'ai plein de quetions à vous poser ! Sinon comme vous l'avez vu sur mon avatar ma premiere passion est l'airsoft, on depense là aussi beaucoup d'argent !!!N'hesitez pas à me poser des questions à ce sujet ! je repondrai avec plaisir ! et pour finir ma presentation: je suis maçon et j'ai 41 ans , merci de m'accueuillir parmi vous, à tres bientot !
Peter

Message modifié le vendredi 8 juillet 2011 à 14h45 par peter11

BX33
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 22h58

bienvenue parmi nous

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 07h57

Hello

Welcome sur ce forum

Ladies and Gentlemen start your engines

Patrick7100
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 08h09

Bienvenue sur le forum

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

stormtrooper
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 10h23

Bienvenue
(pour ma part, ex-paintballeur )

babe11
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 10h24

Salut et bienvenue sur le forum moi je suis de Carcassonne.
Quelques kilomètres nous sépare presque a portée de fusil
J'ai une piste bois permanente si cela te dis ?

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Did11
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 12h36

salut à toi et bienvenue

Du mème quartier que Babe11 et aussi avec piste bois

Peut-être une rencontre slotesse un de ces jours?

A++ Did11

Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top

Message modifié le lundi 13 décembre 2010 à 18h18 par Did11

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 18h46

bienvenue à toi!
Moi aussi je fais du airsoft vite fait

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 20h07

Bienvenue à toi, et reste au taquet longtemps!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

fenris054
Visiteur

Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 21h23

Bienvenue! Reste au taquet, mais freine de temps à autre quand même, ça coûte cher les voitures au 1/32

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 22h32

Merci à tous pour votre accueuil ! Il y a trop de rubriques interessantes a lire sur votre forum !Je ne sais plus ou donner de la tete!!! et les photos ! Magnifiques ! Il va me falloir des mois , juste pour lire ce qui m'interesse ! Les vacances de noel arrivent et s'il neige, je saurais quoi faire ! Pour Storm, oui moi aussi j'ai fai du paint, 8 ans au bureau de l'ARP11 de Roquetaillade, mais l'airsoft est 10 fois mieux!!! Les repliques sont plus realistes, tenues ect. Nous jouons sur des terrains de plus de 80ha en parties " mislim", parfois meme avec un vrai helico, qui nous amene au coeur des combats et un avion (un vrai aussi, un scesna) largue des parachutes pour les besoins du scenario...ho là ,je m'egare !
Bab et Did,super de rencontrer des gars de chez moi ! une piste en bois ?!... j'ai encore du mal a imaginer ça...Va falloir que j'aille voir ce que cela veux dire!...Mais avec plaisir pour faire une partie !!!
Merci encore à tous ! Peter

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 22h45

Pour Fenri: les miennes pour le moment ne me coutent pas cher , car je suis au 1/43 Carrera Go .Je commence tout doucement... Ma femme me surveille... (Je depense deja beaucoup d'argent dans l'airsoft !)(le vtt, kayak de mer... )

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 10h23

salut,bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

slothy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 14h42

peter11 a écrit :

Salut à tous ! je me presente: Pierre Mourlan , j'habite à Carcassonne et plus exactement a Rustiques,un petit village tres sympa de 400 habitants. Je suis marié et j'ai 3 enfants: Adrien 12 ans, Anais 10ans et Adeline 4ans. Pour jouer avec mes enfants et parceque j'aime bien, je me met à votre passion. Mais tout doucement , car ma premiere passion (j'y reviens plus bas) me coute dejà tres cher !!!Je possede 2 circuits carrera : rally cup + formulla racing à venir, voilà de quoi monter une jolie piste, et j'ai plein de quetions à vous poser ! Sinon comme vous l'avez vu sur mon avatar ma premiere passion est l'airsoft, on depense là aussi beaucoup d'argent !!!N'hesitez pas à me poser des questions à ce sujet ! je repondrai avec plaisir ! et pour finir ma presentation: je suis maçon et j'ai 41 ans , merci de m'accueuillir parmi vous, à tres bientot !
Peter

salut peter11 , je suis nouvellement inscris sur ce site et te souhaite la bienvenue , je passe souvent vers carcassonne et peux te refiler quelques tuyaux en MP suvant ce que tu cherche comme infos .

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 15 décembre 2010 à 20h08

bienvenue

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 11h13

Bienvenue à toi

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 10h02

Bonjour Peter 11,
Bienvenue dans ce merveilleux forum, identique à la caverne d'Ali Baba. Tu y trouveras les réponses aux questions que nous nous sommes tous posées un jour...
Et qui sait, peut être nous croiserons nous un jour ?
Je suis du Doubs, mais mon fils habite Caunes Minervois....
Il bosse sur Carcassonne, ainsi que ma belle fille... Et comme ils ont été assez gentil pour m'offrir un petit ange, nous descendons parfois les voir...
Voilà. Encore la bienvenue à toi,
Papy 25

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 18h24

Encorre merci pour votre acceuil J'ai une question urgente a vous poser, elle est a la section : alimentation

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 00h06

"up"

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 18h28

salut,salut,je suis également nouveau sur ce forum et dans le slot,mon beauf fait du paintball et moi du tir (le vrai)en IPSC pour ceux qui connaisse,mais le slot on peut pratiquer dans son salon et en famille c est mieux.pour les conseil moi c est bof, je suis comme toi je lis ,je lis et je lis et je dévore ce forum.a plus. phil.

Surveiller Imprimer