mes deux prochaines


Message

dadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 décembre 2010 à 19h04



voila mes achats de noel sont fait

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 décembre 2010 à 19h14


C'est la deco précise ou le modèle que tu veux ?

Parce que la M3 Fly, je l'ai en version Johnny Cecotto, elle est superbe (c'est une Fly) mais elle roule pas terrible d'origine (c'est une Fly...)
Elle existe aussi en SCX (j'ai aussi) moins belle mais que l'on a, du coup, moins de mal à préparer pour la rendre sympa sur la piste.

Quant à l'autre, je n'arrive pas a en identifier la marque. A voir le soucis du détail, Fly ou Carrera ?

Je l'ai en Ninco, elle est plutôt belle, et puis, c'est du Ninco, tu vires l'aimant, tu mets des pneus qui vont bien, un poil de lestage et en avant Guingamp...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

dadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 décembre 2010 à 19h22


Se sont les deux modèles avec leurs couleurs, et pour la deuxième c'est une scalextric
Pour la m3 de chez FLY c'était soit celle là ou la verte au logo BP.
Mais je pense que se sera la prochaine car je trouve que la représentation de ces M3 sont magnifique.

Message modifié le jeudi 2 décembre 2010 à 19h27 par dadu

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 décembre 2010 à 19h30


dadu a écrit :

Se sont les deux modèles avec leurs couleurs, et pour la deuxième c'est une scalextric
Pour la m3 de chez FLY c'était soit celle là ou la verte au logo BP.
Mais je pense que se sera la prochaine car je trouve que la représentation de ces M3 sont magnifique.

la castrol blanche n'est pas une M3 c'est une 320

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

dadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 décembre 2010 à 19h32


je sais, je parlais du modèle FLY

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 décembre 2010 à 20h27


TRES bon choix : : ) )
La fly roule bien avec du lest a la place de l'aimant et pour la scalex sur mon carrera juste des P6 slot it Vive BMW

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : vendredi 3 décembre 2010 à 17h38


effectivement tout dépend du modèle sur lequel tu tombes, on en a acheté trois des M3 et on en a aucune avec le même moteur, ni le même comportement et le même lest

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

dadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 20h11


reçu la BM M3 et je suis très déçu.
le train arrière frotte sur l'habitacle, donc j'ai été obligé de mettre les roues avant à l'arrière car plus petite et a l'avant mettre les roues avant d'une porsche 997
dans l'ensemble, cela ne choque pas et je constate, après toutes ces modifications, que c'est une bonne voiture mais pour le prix c'est quand meme dommage de faire autant de modification pour qu'elle roule correctement

bon slot

Message modifié le mercredi 8 décembre 2010 à 20h13 par dadu

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 20h28


Devisse la carroserie un peu

Surveiller Imprimer