Ultimate Racer 3.0 version Mac ?

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 19h20

Salut,
Il me semblait qu'il existait une version ou un moyen pour utiliser UR3.0 sur Mac.
Je ne trouve rien, est-ce que l'un de vous aurait des infos, une bidouille ?

Sinon un logiciel pour tracer en Ninco qui soit compatible avec Mac.

Merci

A+ Patrick

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 20h35

Pas grave, merci. Je vais voir ce qu'on peut faire avec.

A+ Patrick

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 21h10

Salut tout le monde

Gentlemandriver

Je ne connais que RailModeller que j'ai longtemps utilisé an version démo, qui a le gros défaut d'interdire la sauvegarde, que je contournais en faisant des captures d'écran
Depuis je l'ai acheté pour pouvoir m'arrêter au milieu d'un tracé sans avoir à tout repréndre au début

Il est surtout dédié aux réseaux ferroviaires et la bibliothèque pour le slot n'est pas top car il manque des pièces selon les marques
Comme tu t'intéresse aux échelles plus petites il gèrre "HO slot car" et "Tomy AFX HO" mais rien en 1/43
Si il est vrais que l'on peu crée soit même sa bibliothèque,mais je n'ai jamais compris comment, principalement par ce qu'il est en anglais et que je suis faché avec cette langue
enfin sa le fais quand même et vu que,à ma connaissance, c'est le seul qui marche sur mac.........

A+

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 21h52

bouvier a écrit :

Salut tout le monde

Gentlemandriver

Je ne connais que RailModeller que j'ai longtemps utilisé an version démo, qui a le gros défaut d'interdire la sauvegarde, que je contournais en faisant des captures d'écran
Depuis je l'ai acheté pour pouvoir m'arrêter au milieu d'un tracé sans avoir à tout repréndre au début

Il est surtout dédié aux réseaux ferroviaires et la bibliothèque pour le slot n'est pas top car il manque des pièces selon les marques
Comme tu t'intéresse aux échelles plus petites il gèrre "HO slot car" et "Tomy AFX HO" mais rien en 1/43
Si il est vrais que l'on peu crée soit même sa bibliothèque,mais je n'ai jamais compris comment, principalement par ce qu'il est en anglais et que je suis faché avec cette langue
enfin sa le fais quand même et vu que,à ma connaissance, c'est le seul qui marche sur mac.........

Salut bouvier,

En fait ce n'est pas pour moi et j'aimerais bien un truc simple car c'est souvent ce qu'il y a de mieux. De plus c'est pour tracer en Ninco exclusivement.

A+ Patrick

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 13h26

Salut tout le monde

Gentlemandriver a écrit :

En fait ce n'est pas pour moi et j'aimerais bien un truc simple car c'est souvent ce qu'il y a de mieux. De plus c'est pour tracer en Ninco exclusivement.

Même si il est en anglais (se qui n'est pas forcément un problème pour la personne concerné) il est assez simple à prendre en main même si on peu le trouver un peu arquahic sur certains points comme pour placer des bordures par exemple

Pour le ninco il manque le R5 et les pièces pour le digital

A+

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 18h19

salut salut en effet assez ""relou"" pour tracer celui la avec la version démo et avec un mac qui n'en fait qu'à sa tête parfois ... mise en veille ... retour chhhrrrouicccc rien redémarrage et plus de tracé

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Surveiller Imprimer