Eh ouais malotru que je suis, j'ai posté un message sans même passer par la case présentation.... Donc je répare l'oubli, suite à l'invitation amicale d'un modo 
Voilà, Anthony, 35 ans, j'habite à Nancy, Lorraine, et jusqu'à peu j'ignorais être passionné de slot car... Il y a quelques semaines, je discutais au cours d'une petite soirée avec un pote en sirotant de la Leffe, et notre discussion s'est mise à tourner autour des jouets de notre enfance, nostalgie et tremolos dans la voix (peut-être en raison de l'absorption de boisson alcoolisée).
Nous nous sommes tous deux rappelés du même circuit TCR 205 Rallye (ou turbo 16? Je ne sais plus) que nos parents respectifs nous avaient offert lors d'un Noël reculé, en des temps immémoriaux. 1985 ou 1986.
La séance nostalgie m'a aiguillé sur une recherche google, qui elle-même m'a amené chez scalextric, et tout ça s'est terminé aujourd'hui même, non sans avoir ennuyé ma chère et tendre avec ma nouvelle lubie, chez un détaillant local.
Détaillant local qui s'est fait un plaisir de me vendre son dernier Scalextric Digital PRO GT (le coffret fourni avec compte tour et 4 magnifiques voitures). Emplette de choix et de prix, et me voilà DEJA en train de vouloir améliorer le truc, et notamment le tracé proposé d'origine...
Avant de me décider pour Scalextric, je me suis tout de même un peu renseigné avant, merci le net et les sites comme celui-ci : une mine d'information! Je précise que dans un premier temps je n'opte pas pour un montage définitif, j'attends pour cela de voir à quel point la mayonnaise prend.
En tous cas, pour le moment, je suis heureux de rejoindre votre confrérie. Que dis-je, NOTRE confrérie.

moi j'avais le 3 niveau changement de file avec la datsun jaune