Parametrage UR30

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 19h03

Je cherche a configurer UR30 pour le ravitaillement mais je n'y arrive pas si quelqu'un a un tuto je prends merci d'avance.

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 12h12

Salut carrera13,

je recopie une réponse que j'ai déjà faite sur Folm en espérant que ça puisse t'aider :

oui ça fonctionne sur ma piste : la webcam environ 60 cm au-dessus de la piste, 6 spots de détection définis, 3 par pistes.

En 1er, je fait un spot rectangulaire de 20 cm de long sur 4 de large sur la piste 1, c'est la zone refueling : dans Zone Trigger, pour ce spot, spot de mouvement, programmer Action : Paramètres : C:\Program files\Racer30\Urwebcam.exe Commande : startrefuel1) idem pour la piste 2 : startrefuel 2.

En 2, 10 cm plus loin, un spot rond de 5 cm de diamètre pour arrêter le remplissage (Action : C:\Program files\Racer30\Urwebcam.exe Commande : endrefuel1) idem piste 2 endrefuel2.

En 3, 10 cm plus loin, un spot rond de 5 cm pour le comptage (Action : C:\Program files\Racer30\Urwebcam.exe Commande : lane1) idem piste 2 lane2.

Il faut mettre un petit délai pour le 1er spot, pour qu'il déclenche seulement si tu t'arrêtes dans la zone, et pas si tu passes normalement.

Le 2ème spot arrête le remplissage si tu sors de la zone avant la fin du refuelling, ou si tu ne fais que passer, il empêche le déclenchement intempestif du remplissage.

Le 3ème spot comptabilise les temps et les tours dans tous les cas chaque fois que l'on passe.

Comme je viens de reformatter mon laptop, il faut que je reprogramme tout, je n'ai plus les détails précis, mais ça fonctionnait très bien.

J'ai la version de Webcam Zone Trigger standart, environ 35€, puis ils t'appliquent la TVA du pays, donc environ 42€ en tout.

Message modifié le jeudi 4 novembre 2010 à 13h37 par Pierre_Ardennes

Surveiller Imprimer