HRS2 et puce digitales Scalex made by Slot-It

calibanproject
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 20h33

Oui, question a deux balles qui me travaille pas mal !

J'envisage de faire deux plateaux pour ma piste

- 6 Groupe C Slot-It d'origine (sauf pneu ultimatt) digitalisées prettes à l'emploi
- 6 Corvettes de la C1 à la C6 histoire d'avoir toutes les générations en piste qui s'affrontent.

J'envisage de faire le plateau Corvette avec des moteurs bien musclés comme il faut et en me basant sur un chassis HRS2. Mais, question, ce chassis Slot-It accepte t-il les puces digitales Scalex, non pas celles fabriquées par Scalextric eux même mais bien par Slot-It et dont l'installation dans les Gr.C est une simple formalité. Je sais trés bien qu'on peux bidouiller pour les caser mais c'est tellement bien foutu dans les Gr.C... J'aimerais savoir s'il en va de même pour le HRS2 ?

Merci des vous retours les aminches

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 17h49

calibanproject a écrit :

Oui, question a deux balles qui me travaille pas mal !

J'envisage de faire deux plateaux pour ma piste

- 6 Groupe C Slot-It d'origine (sauf pneu ultimatt) digitalisées prettes à l'emploi
- 6 Corvettes de la C1 à la C6 histoire d'avoir toutes les générations en piste qui s'affrontent.

J'envisage de faire le plateau Corvette avec des moteurs bien musclés comme il faut et en me basant sur un chassis HRS2. Mais, question, ce chassis Slot-It accepte t-il les puces digitales Scalex, non pas celles fabriquées par Scalextric eux même mais bien par Slot-It et dont l'installation dans les Gr.C est une simple formalité. Je sais trés bien qu'on peux bidouiller pour les caser mais c'est tellement bien foutu dans les Gr.C... J'aimerais savoir s'il en va de même pour le HRS2 ?

Merci des vous retours les aminches

c pas toujours évident,elle sont rare les voitures ou tu rentre la puce slot-it sens problème.même ci faut un peu poncer,gratter c pas grave (a mon avis) ce qui conte c le résulta sur la piste.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

eddy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 18h56

Bonjour, j'ai aussi un chassi HRS2 sur lequel je voulais monter une puce slot it bas le problème c'est qu'il faut les trouver ces puces, ça fait maintenant 2 mois que j'attends que mes fournisseurs habituels soient approvisionnés, apparemment y a rupture

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 20h00

eddy a écrit :

Bonjour, j'ai aussi un chassi HRS2 sur lequel je voulais monter une puce slot it bas le problème c'est qu'il faut les trouver ces puces, ça fait maintenant 2 mois que j'attends que mes fournisseurs habituels soient approvisionnés, apparemment y a rupture

je te rassure pas que les puce.
y a un gros problème chez scalex.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Surveiller Imprimer